Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Resimer du Sirenis la Salina...

Général

Bonjour je reviens du Sirenis la Salina, ca fait 2 fois que j'essaie d'ecrire mon resumer et je ne peux jamais l'envoyer alors pour ceux qui veulent des reponses a leur questions ne vous gener pas demander le moi et je vous repondrai. .....

Tu dis que tu ne peux pas l'envoyer.
Alors si c'est le envoyer qui disparait tu fais tab, tab. jusqu'à ce que il apparaisse car ça fait ça lorsque le texte est trop long.
Si ça dit que ça ne peut pas l'envoyer c'est que ta période de temps est expirée.
La meilleure chose à faire est de mettre ton texte dans word ou autre et de le copier dans ton post ici. Tu peux également le faire en petite partie que tu colles une après l'autre dans des posts en répondant à ton propre post.
Ce serait très intéressant de te lire alors si le coeur t'en dit, n'hésite pas. Tu epus également le faire dans une autre discussion en choisissant compte rendu au lieu de voyage dans section  alors ça identifie ton texte à un résumé donc plus facile à repérer.
J'ai hâte de te lire.

Marief

Ben je me demandais si ce fut un beau voyage!!, J'aimerais bien savoir les points positifs et ceux négatifs.     JohanneGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bon dimanche, nous étions avec Nolitour et dans le bloc 28. Nous aimions notre bloc car face à la piscine avec glissade, 3 min de la plage et près des restos à la carte. Prendre une marche la matin pour aller au buffet et revenir fait du bien. Le soir c'était parfait car 2 min à pied des restos à la carte que nous avons essayé à tous les soirs et près des spectacles. Bon voyage

Ok je vous fais un compte rendu de mon voyage et de l'hotel samedi dans la journee....

Nous attendons toujours...Glisser et Déposer

Peut-être qu'il ou elle n'a pas aimé??????          JohanneGlisser et Déposer

J'espère que ce n'est pas le cas...

Nous y serons bientôt...

alors là, je n'y crois pas,,,,,,,,allez.......donnez -vos impressiontGlisser et Déposer

ST-SIFRI

commenter