Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

température à cuba janvier

Général

Salut tout le monde!!!    J'aimerais essayer de convaincre mon chum, d'aller à cuba l'an prochain pour notre voyage,  mais le seul hic!! c'est que nos vacances seront à la fin janvier..  Donc pourriez -vous m'indiquer quelle température environ fesait-il lors de vos voyages à cuba au mois de janvier et à quelle endroit étiez-vous?     

Merci!! Glisser et Déposer            karie76

Désolé d'être si en avance!!!  Mais je suis un peu nostalgique depuis mon retour de voyageGlisser et Déposer!!  Merci de me faire rêver!Glisser et Déposer

karie76

J'étais là cette année et c'était entre 28 et 32 degrés à tous les jours.  Environ 5 degrés de moins en soirée.

moi je voyage toujour en janv. et jai toujour eu du beau temp et de la chaleur   claude.d

Petit son de cloche différent pour moi ; en début janvier à Cayo Santa Maria j'ai eu froid: quand on remet notre veste en débarquant de l'avion c'est pas très agréable et qu'on ne peut pas rester sur la plage après 15 h non plus....Pour moi l'an prochain sera fin janvier mais à Holguin, Trinidad ou Cayo Largo.

Claude.d j'ai regretté un ti peu de ne pas être allé à Trinidad.      JohanneGlisser et Déposer

Nous étions à Cayo Santa Maria du 25 janvier au 1er février 2008. Il a fait beau toute la semaine environ 26-27 degrés avec une seule averse le premier soir. Pour ma part, je portais une petite veste le soir, mais pas mon conjoint. Nous avons eu une avant-midi plus nuageuse, et une journée un peu plus venteuse à la plage. C'était par contre  très chaud à la piscine, car nous n'étions pas exposés au vent. En plus, les prix en janvier sont toujours inférieurs au reste de l'hiver.

Aby

Glisser et Déposer

Ça fait 3 ans que je voyage fin janvier.

Dans l'ordre du plus chaud au plus froid:

2007 Holguin, Cuba (jamais besoin de tite laine!)

2006 Cayo coco, Cuba (besoin d'une tite laine le soir)

2008 Holbox Island, Mexique (besoin d'une tite laine le soir et parfois le jour...)

La terre peut se déplacer de son axe et à Cuba il pourrait y avoir une tempête de neige fin janvier 2009! Glisser et Déposer

commenter