Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Paris Septembre 2008

Général

Je désire aller en Europe début Septembre 2008pour 3 semaines, que ne suggérez-vous comme transporteur car 7 heures en avion il faut que ce soit confortable. Merci de me répondre.

Danielle

La question m'intéresse aussi, mais surtout, j'aimerais que les gens qui ont séjourné à Paris ici me parle de quelques noms de bons hôtels 2 ou 3 étoiles à Paris....merci!

Diama

Moi j'y vais fin avril à Paris pour une semaine,nous sommes 4 femmes,nous avons loué 2 p'tit apart.avec cuisinette.la chaine d'hotel s'appelle citadine,j'ai lu de bons commentaires,peut-être aller voir sur internet.Tout dépend ce que vous voulez avoir.

Nous ,on voulait avoir avec cuisinette pour casser la croute de temps en temps,même si on prévoit d'aller aussi au resto.

Même si c'est la 3e fois que je vais à Paris,cette-fois-ci  la 1ere fois que je séjournerai une semaine dans la capitale,les autres fois c'était que passage d'une journée.

L'avion air transat,bon ce n'est pas le gros confort,parce que nous avons eu un bon deal fin décembre $612 aller retour.

Je pourrez vous faire un compte rendu à mon retour.

Élizir_01

Nous sommes allés à Paris en juin 2005 et nous avons séjournée à 2 petits  hôtels typiques cachet vieille France, que j'avais trouvé sur internet. Le premier, le Louis II dans St-Germain , fantastique et pas trop cher par contre je viens d'aller vérifier sur le net et ils ont rénové et augmenter les prix autour de 190 Euro nous avions payé dans les 115 à  120 je crois . Donc c'est toujours fantastique en plus c'est rénové mais un peu cher . vous pouvez aller voir des photos sur trip advisor ou sur leur site en enlevant les espaces.www . paris - hotel - louisdeux . com

L'autre c'est le St-Onge près de tout et déjeuner compris pour 110 Euro en 2005 et je viens de vérifier et il est à 115 Euro  et premier déjeuner compris pour une réservation internet. C était vraiment près de tout , resto, épicerie, Nicolas (SAQ) Parc, Musée Carnavalet `(en passant , ce musée est gratuit et à ne pas manquer , c'est aussi beau que Versail ) . Cet hôtel est charmant et en plus sécuritaire (j'ai été 3 soirs seule mon conjoint travaillait à Grenoble et je suis rester à Paris entre temps) voici un extrait de leur site:  www .  france - hotel - guide.com /h75003 stonge . htm sans lesespace  bien sur !

on parle françaisSitué au coeur du Paris historique, l'hôtel Saintonge vous offre dans une rue paisible le confort de ses 23 chambres toutes équipées de téléphone direct, de réveil automatique, de mini-bar et de télévision cablée. Vieilles poutres et pierres apparentes lui confèrent son charme rehaussée par la proximité de la Place des Vosges, le musée Picasso et le centre Beaubourg.

Pour d'autres questions vous êtes  bienvenus ...bonne journée Chic ..

Le vol avec Zoom Airlines est plus cher, est-ce que ça vaut la peine de payer plus. Si vous avez d'autres suggestions por hôtel etc. je suis ouverte a tous vos commentaires.

Danielle 

A compter de juin 2008 il y aura plus d'espace sur Transat. http://www.airtransat.com/fr/promo.asp?pos=2&n=1

Je suis allée à Paris avec la défunte Canada 3000 et aussi avec Transat, c'était pas si pire que ça. Le retour la dernière fois était de Nice et donc 8 heures de vol, avec Transat! Ca commençait à être long. J'ai aussi pris British Airways et là, même en classe "cheapette" on était très bien.

ma fille va a paris en juin avec Zoom, ils sont 52 personnes et c est moi qui a organise une partie du voyage, j ai la liste de tous les hotels, et de plusieurs personnes. Novotel, Ibis ect. Les eleves ont payé 830$ billet d'avion. Si je peux aider ca me fera plaisir.

Il y a le Paris Rivoli situé directement sur de Rivoli, près de l'hôtel de ville, station de métro, du Louvre, de Notre-Dame, du Marais, petit hôtel sans prétention, propre, bien géré. J'y suis allé il y a quelques années, il existe encore. Tu n'as qu'à inscrire Hôtel Paris Rivoli pour recherche internet. Je le recommande sans problème.

Hôtel du Levant, rue de la Harpe dans le quartier latin tout près de la Place Saint-Michel, à quelques pas de Notre-Dame. Il s'agit d'une rue piétonnière avec plein de restos et boutiques. Le RER t'amène à un coin de rue à partir de l'aéoport.

100 E/nuit (tx incl.), déjeuner compris, frigo dans la chambre, air climatisé.

J'ai adoré cet endroit.

Hotel des arts ,dans Montmartre pas loin des la Place du Tertre ,du Moulin Rouge ,de la rue des Abesses,pas cher et confortablehttp://www.hoteldesarts.fr/

Bonjour Danielle

Je suis allé en France 12 fois et tout le temps avec Air France. Les hotêsses sont super gentilles ainsi que tout le personnel et beaucoup d'espace dans leurs avions et rarement en retard.

Bon Voyage

Giovani

Danielle.

J'ai oublié de te mentionner que les Hotels Ibis et Campanile sont très très bien et pas trop dispendieux.

Giovani

commenter