Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aruba

Général

Bonjour est-ce facile d`aller au centre ville de Aruba en autobus ou prendre un taxi c`est mieux une autre question est-ce que il y a beaucoup d`ombre à cette hôtel ou il faut toujours se lever tôt le matin  pour avoir une palapa.

Merci, Ciel

Salut Ciel

Dans ton  message tu parle d'Aruba mais tu ne dit pas a partir de quel hotel.Nous sommes allés a Aruba cet hiver et il y a beacoup d'hotel.

Gaetan

Je suis vraiment dans la lune ou déjà en vacance c`est au Holiday Inn Aruba.

Merci Ciel

Message pour Mich44.  Tu as acheté ton voyage de quelle cie?  Je ne trouve pas ton hôtel.  Je suis allée au Holiday Inn en février et j'aimerais essayé le Tamarijn la prochaine fois.  Malheureusement, je ne trouve pas cet hôtel!!

Merci beaucoup!

Rafi

Salut Rafi,

Nous avons acheté de Sunquest mais il n'apparait plus nul part car je crois qu'il est complet.

merci pour la réponse Glisser et Déposer

Salut

oui il y a un autobus qui fait le trajet et ce n'est pas dispendieux et tres securitaire et tu peux le faire en taxi et ca doit couter environ 10.00 $ .Nous avons pris un taxi du Tamarijn au Holiday inn et ca nous a couté 8.00$ et nous sommes revenu par la plage ,environ 1½ de marche.Pour les palapas je ne pourrais pas te dire  car nous etions au Tamarij,mais tu peux demander a Dmam elle etait la en meme temps que nous.

Bye

Salut Ciel

Je ne sais pas si tu peux trouver un parasol la bas mais surement que oui et le cout de la vie est sensiblement le meme qu'ici.Il y a des choses puls cher et d'autres moin cher.Si tu as d'autres question ne te gene pas.

Bye et bon voyage

Bonsoir CIEL,

c'est facile de prendre l'autobus. Il passe à la porte du Holiday Inn au 30 minutes. Un aller coûte 1.30$US et l'aller-retour est 2.30$US. Le trajet est de 20 minutes environ.

C'est sur la plage du Holiday Inn qu'il y a le plus de palmiers, parmi tous les hôtels de cette plage. Tu peux t'installer assez facilement à l'ombre d'un palmier le matin, car le soleil vient de derrière l'hôtel. Par contre, en après-midi, le soleil est devant et c'est plus difficile...
Il y a aussi 96 palapas. Pour en avoir un, tu dois te rendre au kiosque des serviettes, sur la plage, avant 7:30 le matin. Tu dois faire la file et attendre qu'on t'en assigne un sur le grand tableau. En moins d'une heure, tous les palapas sont assignés, sauf peut-être les jours où les nouveaux touristes arrivent et ne connaissent pas le système de cet hôtel... Il sera à toi pour la journée. Tu ne peux le réserver en y installant simplement une serviette, car tu la perdras à celui qui aura fait la file le matin au kiosque! Pour ne pas avoir à faire tout ça, nous avions apporté notre parasol... ha que c'était une bonne idée!!! (Pour les chaises, pas de problème... il y en a des centaines!)

Tu peux aller voir le montage photos pour t'en faire une idée... http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=405147D8D1830

Bon voyage, dmam

Merci Mich et dmam pour vos réponses très apprécié. pensez vous que c`est possible d`acheter un parasol dans le coin de l`hôtel Holiday Inn a un prix raisonnable sans payer un prix de fou parce que je penses que le coût de la vie à Aruba est assez cher.

Merci beaucoup, Ciel

Glisser et Déposer

Salut,

je ne sais pas s'il y en a, car nous n'en avons pas vu. Nous étions les seuls avec notre parasol sur la plage...

Nous avions apporté le nôtre, acheté pour environ 15$ il y a bien des années. Je sais que RONA en vendait pour 10$ ou 15$ l'été passé... en ont-ils encore???

La première fois qu'on a voyagé avec le parasol, nous l'avions enveloppé d'un grand plastique, un peu comme ce qu'on met autour d'une poussette. Aujourd'hui, nous avons fait un étui à même un ancien rouleau de carton (obtenu gratuitement chez un marchand de tapis). Il est pesé et identifié comme tes valises et voyage parfois avec les baggages «hors-dimensions».

C'est un investissement très minime qui, s'il est perdu ou brisé, n'est pas dur sur le portefeuille! Et il devient vite remboursé, si on compare aux coûts parfois demandés pour la location d'un parasol, là où ça existe, naturellement!

Bonne journée, dmam

Encore moi le parasol fait-il parti avec le poid des baggages ou comme un article de sport et une autre question est-ce que nous avons un bracelet comme dans le tout-inclus .

Merci Ciel

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonsoir,

le parasol fait partie du poids des bagages. Ce n'est pas un article de sport.

Oui, au Holiday Inn, nous avions un bracelet. Tout ceux qui ont un plan repas ont un bracelet. Le nôtre était bleu pour le tout inclus, alors que ceux qui n'avaient que le plan déjeûner avaient un bracelet gris. D'autres avaient un bracelet orange, pour un autre plan... Enfin, d'autres n'avaient aucun plan, alors aucun bracelet.

Étant donné que l'hôtel offre plusieurs plans, partout où tu vas, tu dois signer une facture indiquant le prix, le service et les taxes. Tu signes et indiques le numéro de ta chambre. Tu n'ajoutes jamais de pourboire sur cette facture, même s'il y a un endroit pour le faire. Si tu désires en donner à un barman ou un serveur, tu lui donnes 1$US en mains propres, après avoir signé la facture.

Bonne soirée, dmam

salut moi aussi j,ai une question voulaissavoir la plage eagle beach est loin du holiday in parce que j,ai lu quelle est belle et qui a des vagues  merci

commenter