Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gros ou petit?

Général

Salut vous tous,

Votre opinion S.V.P.

Dans un tout inclus, est-ce mieux un complexe de 300 à 400 chambres ou bien un complexe de plus de 500 chambres??Glisser et Déposer

Merci de vos réponses...

NathGlisser et Déposer

Tout dépend ce que tu recherches.

je pars pour RM fin mars et j'hésite entre le Barcelo Maya Beach et le Catalonial Yucatan, grosse différence de la grosseur du complexe.

merci.

Je réponderais la même chose que Valouxe...tout dépends de ce que tu cherches

belle plage, apnée en face de l'hôtel si possible, bonne bouffe, chambre correct et à vrai dire je ne suis pas difficile...ahah

c'est juste que je lis des commentaires que dans certains complexes il ne reste jamais de chaise et qu'il faut se lever à 6h00 du matin et pour moi cela est impensable, je suis tout de même en vacances...Glisser et Déposer

Je me posais la question si cela avait un rapport avec la grosseur du complexe!!

Je ne m'y connais pas à 100% mais je te dirais que ça dépend toujours de la période de l'année que tu y vas, de l'endroit où tu vas etc.

pour le blau à holguin , endroit superbe juste en face pour l'apnée !!!

bonne bouffe et endroit très propre !!!

playacanaGlisser et Déposer

il y a des gens qui ne se sentent pas à l'aise dans un immense complexe , moi personnellement je m'accomode avec les deux , j'ai bien apprécié le blau costa verde en mai dernier , ce fût sympathique et chaleureux car on rencontre plus souvent les mêmes gens !!! question de goût personnel Glisser et Déposer

pour toi melou , on vient de changer la page du calendrier ça fait sûrement ton affaireGlisser et Déposer

Si ça fait mon affaire ????? Mets en...je ne tiens plus en place. Glisser et Déposer   13 dodos à faire..et j'ai encore plus hâte de partir avec cette neige là.

Des jours j'ai l'impression que je n'y arriverai pas

24 hrs. à la fois et profite de cette belle adrénaline et de cette magie avant le départ !!!!

Pour ça, j'en profites. C'est toute une adrénaline que j'ai. Je me retiens pour ne pas commencer ma valise tellement que je ne tiens plus en place Glisser et Déposer  Mais le pire, c'est que je me retiens pour ne pas trop en parler autour de moi car je ne veux pas les écoeurer avec ça Glisser et Déposer

C'est sur que je vais toujours avoir hâte de partir mais cette année, je crois qu'il y a le fait que je pars seule. C'est différent la sensation que j'ai...et il y a le fait que l'hiver n'arrête pas

laisse toi aller , faut pas garder ça en dedansGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Je me défoule ici à en parler et à lire les gens. J'en parle quand même un peu pour me défouler et avoir le plaisir du "avant".

Merci je l'avais déjà noté cet endroit et ce sera surement pour le prochain voyage mais cette fois-ci c'est RM.

as-tu des suggestions pour cet endroit. moi j'avais Barcelo Maya Beach (++cher) et le Catalonial Yucatan?

merci

commenter