Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Mélia... Mariage au Las Dunas!

Général

Salut Mélia...

On m'a dit que tu te mariais au Mélia Las Dunas très bientôt... Cet hôtel fais partie de mes choix pour mon mariage futur en Février 2009 donc j'aimerais savoir si tu peux m'en parler un peu!

Merci à l'avance

Myzzzz.....

Salut Mélia,

J'ai aussi une questions à ce sujet.  Avec qui a tu fais affaire pour organiser ton mariage?

Merci.

Mamasam

allo vous deux,

Jai fait affaire avec une agence de voyage de Montreal et cest elle qui a fait tout l'organisation de mon mariageGlisser et Déposer je sais quelle envoie des E-mail a une Gina la coordonatrice des Mélia.... C'est sur qu'avec cette chaine d'hotel tu ne te trompe pas .... Vous pouvez me poser tout vos questions et jessaierais de vous répondre !! disons que depuis 1 an que je prends des renseignements sur cet hotel!!!Glisser et Déposer

mélia a futur!!! dans 27 dodos!!!!

Merci beaucoup

Mamasam

Vous allez être combien pour ton mariage?? Est-ce que tu as obtenu des rabais à part le mariage gratuit?? On m'a dit que si j'avais un nombre suffisement élevé dans certaines agences ont m'offrirais des places gratuites dans l'avion ?? Je vérifie ça cette semaine... ça me rend curieuse et ça serait vraiment le fun surtout que j'organise en fait deux mariages (un à Cuba et à notre retour nous allons faire une grande réception de plus de 100 personnes donc chaque économie est la bienvenue!)!

Cet hôtel m'intéresse énormément pour mon mariage... Le paysage est tellement magnifique! Ma seule crainte c'est que je me marie en Février (semaine du 21 au 27février) et j'ai peur qu'il fasse pas trop chaud??

Amitié...

Myzzzz....

Ne t'en fais pas pour la température nous y étions le 23 février dernier (2007) et nous avons notre dose de chaleur! Pas porté de chandail de la semaine le soir !

Nous y retournons dans 11 dodos je ferai un petit résumé bon trip d'ici là !

Chic

UP pour Mélia! Glisser et Déposer

allo,

excuse si je réponds tard,mais le jour je suis au travail.....Glisser et Déposer nous sommes 36 au total et oui jai eu un rabais de groupe..... et jai obtenu un billet gratuit que jai séparé avec mes invitésGlisser et Déposer , avec mon grand coeur.....donc ca leur coutait moins cher et pour moi vu que jai plus que 17 invités,mon mariage est gratuitGlisser et Déposer donc 450$ dans mes poches et pleins d'invités.....mon amie reviens de la ,elle était partie du 15/02 au 29/02/08 et tres beau et chaud...... mon agence de voyage est de montreal mais je ne sais pas si je peux les nommer????? mais avec une agence de voyage qui connais bien les mariages ,ils sont au courant de tout..mon amie a capoté de voir le site ,tout était excellent.....service ,bouffe,plage a couper le souffle....elle voyage a chaque année et cest sont plus beau voyage depuis longtemps........Glisser et Déposer au plaisir de se reparler!!!!

mélia la futur dans 25 dodos!!!!!Glisser et Déposer

As-tu finalement arrçeté ton choix pour le resto de la réception? Et as-tu eu une vraie réponse pour la tenue vestimentaire?

Marief

oui jai pris le gril-pres de la plage..donc rejoint plus de gens,car boeuf,poulet,fruit de mer etc... et 3/4 et sandale sont de mise..ma copine est arrivé de la la semaine passée.... javais un espion.......Glisser et Déposer

Et bien Mélia je pense que tu viens de me convaincre de me marier à cet endroit!! Je lis ton enthousiasme et ta joie et je suis toute excitée avec toi haha

J'aimerais tellement pouvoir te parler autre qu'ici... Je voudrais parler avec l'agence avec qui tu as fait affaire et savoir aussi quelques détails! Anyway je suis sur un autre Forum populaire de voyages qui a ouvert cette année avec le même nickname donc si tu le peux ....

Petite question ... est-ce qu'il y aura des enfants dans ton groupe?? Si oui as-tu obtenu de bon prix pour eux?? Moi j'ai 5 enfants donc j'aimerais bien avoir de bons prix!

Ha oui et une autre question ... Est-ce que tu as tout choisit à l'avance ici (bouquet - gâteau - resto etc...) ou tu feras tout ça à ton arrivée là-bas??

Moi tu vois c'est juste dans un an mais j'ai un million de trucs à faire vu la grosse réception qu'on fera par la suite... Et je tiens à la faire puisque mes parents ne pourront nous accompagné puisque ma mère est très malade malheureusement! Nous reproduirons le mariage en entier à la réception (de la cérémonie à la fête)... tout sera pareil comme à Cuba sauf pour le décor! Je trouve ça cool parce qu'on dirait que je vais me marier deux fois!!

Amitié

Myzzz....

Ah oui et j'ai oublié de te dire n'arrête pas d'écrire les détails sur ton mariage! Chaque message que tu laisses je suis heureuse de te lire et ça me donne encore plus le goût...

Quand tu vas revenir je veux les moindres détails! Dis toi que ton mariage me servira de modèle hehe

Amitié

Myzzz....

allo myz,

le seul hic cest que les enfants paient assez cher..moi mon garcon pour 15 jours ma couté 1499$Glisser et Déposer mais que veux -tu ???? et oui jirai me promener pour essayer de te voir!!!! jai tellement hate et aussi de pouvoir en jaser avec toi a mon retour...il me semble que je tombe sur les nerfs du monde???Glisser et Déposer jespere de rejaser bientot!!!!!

mélia la futur dans 24 dodos!!!!!!!

commenter