Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto Vallarta en septembre

Général

Est ce quelqu'un pourrait me dire si c'est la saison des pluies à ce temps ??? Qu'el temps fait il??? Est ce quelqu'un a déja été aux hotels suivants RIU Vallarta ou RIU JALISCO

Merci

J'attends de vos nouvelles

Premièrement oui deux très bon hôtels je suis déjà descendu dans des RIU ailleurs qu'à VAllarta et ce fût de loin une de mes plus belles expérience.

La situation de ces deux hôtels est Nuevo VAllarta ou Nayarit maintenant si c'est ce que vous voulez pas en ville alors c'est parfait.

Pour ce qui est du temps oui c'est encore la période des pluies mais vous savez il ne pleut pas du matin au soir pendant cette période des orages périodiques certains jours sans plus, par contre lorsque cela tombe ca tombe.

Je ne suis jamais allé à Vallarta durant cette période mais d'autres gens pourrons certainement vous renseigner plus que moi. Une recherche sur le forum vous permettra certainement de trouver de l'info à ce sujet. Banderos qui vit là-bas pendant cette période écrivais souvent sur le forum et commentait la température cela vous donnera une idée.

Martine

Bonjour, moi je suis allé au Royal De Cameron très beau site aussi  beaucoup aimé. J'aomerais bien un jour aller dans un Riu C'est une coche plus haut c'est sûr.

Pour la température j'étais à la troisième semaine de septembre belle température toute la semaine et il avait plu une fois quelques minutes.MonalisaGlisser et Déposer

Pourrais tu me dire si le matin et le soir il fait froid. Qu'elle est la température moyenne le jour

Merci

Moi aussi j'étais allé au Décameroun et j'ai aimé

Bonjour

Je ne sais pas si tu es sur le forum, on m'a dit que tu pourrais me donner de l'information sur la temperature a Puerto Vallarta durant la mi septembre.

Merci

Pour avoir été à P.V. à la mi-septembre je peux te dire que c'est très chaud. Pas de chandail le soir et ni le matin, ce qui n'est pas le cas pour décembre et janvier. Nous avons été plusieurs au Decameron.

Nous avons été à P.V. au Riu Jalisco en janvier. Très beau complexe très propre, en  janvier 2004 un seul resto à la carte, le Brésilien. Il y a 2 buffets avec les même mets,  tous les jours un thème culinaire différents. Nourriture bonne et varié.

Lequel as tu préféré le Decameron ou le Jalisco. ????

Au Jalisco combien de restaurant à la carte. Est ce que sur la plage nous avons suffisament de chaise, est ce que sur la plage nous avons suffisament d'espace, ou nous sommes tous cordé sur le voisin

Merci

Mon frère est arrivé du Riu Jalisco il y a 2 semaines. Il a bien aimé. Ses seuls points négatifs sont pour les chambres, pas insonorisées mais fréquent avec corridors intérieurs. Il m'a dit que les restos à la carte étaient formule buffet, que tout était très bon. Il est quand même allé souper 2 fois à Puerto Vallarta dont 1 fois au "Si Segnor" et parait que c'était super ce resto situé dans la montagne. Il a bien aimé aller se balader à Puerto Vallarta mais n'y prendrdait pas un hotel.

Une journée des gens ont sortis un serpent de la mer. Parait que ma belle-soeur n'est pas retournée à la mer cette journée là... Ils ont adoré leur voyage.

J'ai passé 2 sem. au Riu Vallarta qui est juste à côté du Riu Jalisco, on le voyait de notre balcon.  La nourriture est excellente au buffet et il y a 3 restos à la carte que tu réserves chaque matin entre 7h et 10h, selon les places disponibles, il n'y a pas de limite par semaine.  Tu as accès à tous les services du Jalisco, excepté les restos à la carte.    Le service était impeccable mais la 1re sem, le vin blanc au lobby bar et au buffet du midi Glisser et Déposer la 2e sem. c'était ok.   J'ai adoré mon voyage même si ce n'est pas la mer des Caraibes mais je me suis baignée et pris de longues  marches.  On a été soupé en ville au El Panorama et en taxi, c'est environ 25 min.  Maya48Glisser et Déposer 

commenter