Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero on s'en vient

Général

Avec tous les commentaires que j'ai lus, je me suis enfin décidé:  c'est booker pour le Sol Sirenas Coral le 22 mars Youppi !!!. J'ai très très hâte surtout qu'ils annoncent une autre bonne bordée de neige cette semaine Glisser et Déposer 

Au plaisir !!!

Moi je pars le 31 mars  et je ne m endure plus,   je ne penses qu a cela  je suis toujours sur le site pour voir qui part  et ou il vont j ai vraiment tres hate de prendre mes vacances,  mais une semaine s est si vite passé en vacances

Je te souhaite de belle vacancesGlisser et Déposer

Je vois que je ne suis pas la seule à ne plus tenir en place et de voir qui part et tout. Je me retiens pour ne pas trop en parler car j'ai peur d'achaler le monde autour de moi avec ça. Mais crime que ce n'est pas l'envie qui manque de parler juste de voyage...

Bon voyage à vous 2 Glisser et Déposer

Melou quand est ce que tu pars et ouGlisser et Déposer

Je ne vais pas à Varadéro cette année, je vais essayer à Holguin au Playa Pesquero et je pars dans 13 dodos, le 14 mars précisément. Glisser et Déposer

Bonnes vacances à vous aussi. Lolita, tu vas à quel hôtel ? Melou je suis certaine que tu vas aimer Playa Pesquero, c'est un très beau complexe et la plage est belle dans ce secteur. BON VOYAGE Glisser et Déposer

Je pars pour brisas del caribe une semaine, je ne connais personne qui pars pour cet hotel , je pars du 31 mars au 7 avril.   j espere que  l hotel est bien.   Bon voyage a tous et beaucoup de petits plaisirsGlisser et Déposer

Salut,  j'y suis allée en mars 2006 et j'ai bien aimé. La plage est superbe. Les restos, c'était correct, on trouve toujours quelque chose à notre goût. L'animation, on s'est bien amusé mais il faut participer. Voir ce que j'ai écrit le 29 mars A Marief (brisas del caribe). Bye !

Merci ti-vie, j'ai eu que de bons commentaires du Playa Pesquero. Je suis certaine que je vais adorée Glisser et Déposer

commenter