Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero m'attend... quelques questions.

Général

Bonjour,

J'ai finalement booker ce matin pour le 15 avril, une semaine a Arenas Blancas a varadero.

Je veut absolument aller a la havane. est-ce que certains parmis vous avez fait l'excursion d'une journée a la havane? Si oui, a t'on le temps de marcher un peu dans la ville? Je veux ABSOLUMENT voir le bar ''la bodeguita del medio'' est-ce que l'excursion vaut les 69 CUC ?

Merci ! j'ai assez hâte!!!! Fiesta !!!!!!!!!

L'excursion de La Havane à partir de Varadero est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.  Le coût était de 69CUC.  Choisir le menu excursion puis La Havane

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=32

oui je sais...

mais je voulais savoir si on avait du temps libre? Est-ce que la visite de la bodeguita del medio fait partit du tout?

On passe en avant du bar de Ernest HEMINGWAY, mais on n'arrête pas trop longtemps en avant.  A la fin de la journée, il y a près d'une heure de temps libre, même un peu plus et vous avez en masse le temps de retourner à ce bar et revenir prendre l'autobus sur le bord du port et du marché au puce.

Le guide te fait visiter pas mal de choses dans la Havane et vers la fin de la visite tu as environ 1heure et 30 pour aller au marché aux puces ou se trouve le terminus d'autobus. Ca vaut le 69CUC  pour la journée.

Ok merci beaucoup !

J'avais été à la Havane avec souper et spectacle le soir. J'avais bien aimé ma journée. La seule chose que j'avais été décue, c'est de ne pas avoir beaucoup de temps pour magasiner au marché au puce car il a plu un peu. Donc on a dû faire vite. Mais ce n'est pas très grave.

Oui ça vaut le prix selon moi Glisser et Déposer N'hésite pas à y aller. Je suis contente de l'avoir fait même si je n'y retournerais pas une 2e fois.

commenter