Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cubana

Général

Avez vous déjà voyagé avec Cubana.

Sont-ils a l'heure, quel type d'appareil, bouffe ?

Merci pour les infos

Allo Lourl,

Moi j'ai voyagé 3 fois avec Cubana et jamais de problème et je repars avec eux le 22 mars. Même que souvent je m'organise pour voyager avec eus.

Plus d'espace pour les jambes sur Cubana que sur AIr Transat, Skyservice , pour les retards pas plus que les autres compagnies même je me demande s'ils en ont pas moins moi en trois voyages un seule retards de 15 minutes au départ de Montréal.

Pour ce qui est de la nourritures toujours un repas qui a de l'allure, genre pour déjeuner, muffins, yagourt, brioche, salade de fruits frais avec jus et café, pour diner, salade avec viande, petit pain, beurre, salades de fruits frasis ainsi qu'un desserts et les breuvages. Certaine autre compagnie ne t'en offre pas autant.

Par contre le personnel à bord sont des cubains alors cetaine fois il ne parle pas beaucoup français mais très bien anglais, moi j'ai comme l'impression que le vacances sont déjà commencés.

Alors tu peux partir sans crainte ave Cubana

NathouGlisser et Déposer dans 19 dodos le Playa Pesquero

nous aussi nous partons avec eux lundi, je ne les connais pas.  Ca peut pas être pire que ce matin air transat départ 6hrs cayo coco toujours pas parti.....

Ha oui j'oubliais le type d'avion c'est un AirBus A320 qui sont assez récents, En générale tu as droit à un peu plus de poids de bagages qu'avec les autres compagnies.

NathouGlisser et Déposer

Sur trois voyages, ce sont les seuls avec qui je n'ai pas eu de retard (mais ca peut arriver avec n'importe quelle compagnie). Bouffe pas pire ni meilleure que les autres. Oui, les agents de bord ne parle pas beaucoup français, mais comme j'ai très peu à leur parler, ca ne me dérange pas (je parle anglais et un peu espagnol en plus). Comme dit Nathou, j'ai l'impression d'être déjà en vacances dès que je suis dans l'avion. Glisser et Déposer Beaucoup plus de place pour les jambes qu'avec Air Transat et Sunwing (pour une fois que j'avais pas les genoux collés dans le banc d'en avant!).

Bref, j'essaierai de voyager avec eux de nouveau la prochaine fois.

j'ai voyager vec Cubana en Janvier .super .bonne bouffe A-320 comme avion..sieges 3/3 bin nonils parlent pas francais ,mais bon .cool .on est en vacance .on s'en fou 3h15 d'avion .....mais s'qui sont gentils ses agents d'bord .j'ai adoré .et j'repars en Juillet .j'essaie de booker avec Cubana .c'est sur !!

Deux amies sont revenues samedi matin de Santa Maria avec Cubana. Elles sont très déçues. Leur départ de l'aéroport était prévu à 21h00, mais ils leur annoncent 2 heures de retard. Bof... 2 petites heures, ça change pas le monde, se sont-elles dit.

Mais, le départ étant reporté à 23H00, l'arrivée à PET les aurait menées à 2h30 (environ) de la nuit. Or, les arrivées à Trudeau après 1H00 du matin sont pénalisées en $$$$.

Cubana leur ont dit que entre 1H00 et 7H00 du matin, ça aurait pu leur couter jusqu'à 100,000 $ d'amande pour aterrir.

Est-ce vrai???  Elles ont donc du décoller vers 3H00 du matin. Méchant retard. Très déçues mes amies.

Je ne veux pas être négative, mais c'est arrivé.

Comme ca peut arriver à n'importe quelle compagnie (dont Air Transat récemment). C'est sur que c'est plate, mais on a pas grand contrôle là-dessus. Glisser et Déposer

commenter