Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

infos sur playa Pesquero

Général

Bonjour à tous,

Je me demande si le playa pesquero est toujours bien car des amis sont allés en 2006 et veulent retourner en Février 2009 pensez-vous qu'ils vont capoter encore ,côté bouffe car en 2006 ils avaient tous adorés cet hôtel.

Coquine

Glisser et Déposer  up

Merci de répondre

Salut Coquine

Moi pour ce qui est du Playa Pesquero j'y suis aller en 2005,2006,2007 et j'y retourne le 22 mars 2008.

Entre tous c'est voyage il y a eu des amiliorations et certaines choses qui se sont dégradées un peu.

Ils ont ajouter des choses pour cacher les douche un peu partout sur le site, il ont ajouter des hamacs en 2006 et en 2007 ils avaient disparus. Ils ont ajourter des collations dans le lobby a certaines heures de la journée. Plein de petite chose ont changer et amilioré dans les décors et même le divans du lobby ne sont plus les même qu'en 2005. Mais en générale ce sont tous des amiliorations qu'ils ont fait.

Ce que j'ai remarqué qui avaint changer c'est la quantité d'animation il n'y en a un peu moins mais je crois que ce sont plus tôt les touristes qui n'embarque pas trop alors il en font moins ou plutot des différentes. Pour ce qui est de la nourriture moi je n'ai pas été déçu mais il y a peut-être un peu moins de choix tout fais au buffet mains plus de chose a faire préparer, tel que 2 bar pour les pâtes par le passé il y en avait seulement 1 et plus de choix de viande et de poissons a faire cuire. C'est juste un changement de fonctionnement mais le gout reste le même. Pour ce qui est des restaurants à la carte pas de changement toujours aussi bon.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne.

NathouGlisser et Déposer   qui pars dans 19 dodos pour le PP

11 dodos Glisser et Déposer

Ma chanceuse va. Moi c'est 19. Nous allons presque se croiser.

J'AI TELLEMENT HÄTE"

NathouGlisser et Déposer

Ouiiii et j'ai hâte...mais le pire, c'est qu'au début, j'étais supposée partir la même semaine que toi mais j'ai devancer car pour moi c'était plus avantageux de prendre la semaine que j'ai pris. Sinon, on se serait croiser.

commenter