Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Avril

Général

Bonjour Avril!...Vous dites juste ce matin, j'ai réagit pareil comme vous ça m'a affecté même si moi aussi je suis capable d'en prendre et d'en laisser. Moi aussi j'ai fait assez de voyages dans le Sud (20) et je lis beaucoup avant de faire mon choix. Partant seule pour une semaine, j'attendais avec excitation et cela me rend triste voir insécure ........et  à moi aussi cela m' a amené un sentiment de  méfiance que je n'avais pas. Je dis comme vous heureusement que des bonnes gens redonnent de l'information.positve car j'étais terriblement déçue et anxieuse presque à penser de ne pas manger. Si seulement ça aurait été seulement un opinion d'un forummeur et bien on ne sais pas si c'est à cause de la boisson , l'exagération mais là c'étais une agente qui se disait agente de VAR et ne recommandait pas cette hôtel pour fin Mars et que nous sommes que le 3 Mars. C'est comme si elle disait que la nourriture et la cuisine serait insoluble. Aussi c'était comme si dans 3 semaine le problème ne serait pas régler. En tout cas si vraiment elle est une agente de VAR et elle a prise la responsabilité de prendre une part de resposabilité dans ce qu'elle a dit et bien c'est vraiment manquer de logique. Moi aussi mon voyage est acheter pour le 8 avril mais elle m'a enlever toute la magie de mon futur voyage que j'attends avec impatience. Je me relève d'une convalescence pas facile et je viens de recommencer à travailler et j'ai bien hâte de partir seule avec mes livres mais il va toujours avoir un petit doute. Je vais toujours me méfier. Est ce que prends de la crème glacé...non ou du yogourt..non ....c'est ça que je vais penser avant de mettre quoi que ce soit dans mon assiette. Comme je serai seule si je suis malade et bien je ne sais pas comment je vais dealler avec ça. Civie 

Bonjour Civie

je ne sais pas si tu est aller revoir le poste , car la fille qui avait écrit ce message a écrit...

Ma soeur revient ( Hier soir ) du mélia las dunas .MERVEILLEUX  voyage , c,est la première fois quelle mange aussi bien ( elle est habituer a punta cana au grand bahia principe ) que des commentaire positif sur son séjour , elle dit que c,est son plus beau voyage à date . Garde ta magie ma belle , pour avoir voyager souvent et partout ..chine france amérique , sud bahamas punta cana cayo largo et mélias las dunas l'an dernier ....je te le recomande grandement , tu sera ravie

aller bon rêve jusqu,au début avril

bye

oupsss je me re-lit et mon message porte a confusion

ce n,est pas la soeur de la fille de var qui revient du las dunas , mais bien  MA soeur

ce que je voulais dire c,est que la fille de var qui avait écrit le message sur le las dunas , elle a répondu au gens qui lui demandais si elle étais bien de l'agence car son nom n'apparaissait pas sur la liste .

voila je m,excuse

Ouf. , merci de votre compassion et je sympathise avec vous ... je me sens moins seule à vivre  cette situation  mais je pars ds 9 jrs..;je suis un peu comme toi :période de convalescence avec un retour au travail cette semaine et  j'attendais mes vacanes  ''sans stress.'' , disons que le rêve est un peu parti... j'essaie bien de me convaincre du contraire....et ce n'est pas évident..ma valise n'est pas faite et je n'ai pas du tout le même entrain. à partir  on dirait qu'il va me manquer full de choses ....Prendre des précautions usuelles  : c'est facile mais de pillules au  ''cas où''.....au  ''cas ça''..washhhhhhhh. ` Ca annonce mal des vacances.......si on m'offrait de changer je le ferais...Quand je perd confiance : je perd confiance...et surtout si proche du départ... J'espère au moins du soleil.... Bonne vacances Civie !

commenter