Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

allergie alimentaire

Général

ma niece qui viens avec nous a des allergies aux noix peanuts amendes etc plus auxfruits de mer pensez vous que il en mettre dans les desserts je suis allez souvent a cuba et je ne pas pas que sa exite dans ce pays car c est peut etre trop cher pour eux ensuite je pense qu elle ne peut pas manger sur le gril car il ne nettoye pas le gril apres tout est cuit en meme temps waterman

je ne prendrais certainement pas de chance avec une allergie aux noix! Glisser et DéposerCe n'est pas évident à détecter dans les desserts...Glisser et Déposer

Oui, j'ai déjà vu (ou goûtéGlisser et Déposer) à des noix dans les desserts à Cuba...

il y a déjà quelqu'un sur le forum qui avait préparé une petite note en espagnol pour informer le personnel de leur allergie... Je n'ai pas le temps de faire la recherche mais si vous allez dans la section recherche, vous devriez retrouver des informations...

denifernGlisser et Déposer

Ça doit être l'enfer en vacances de toujours surveiller la jeune ...

Ma soeur est allergique aux fruits de mers et les covoyageurs ont trouvé pénibles de toujours prévenir tout le monde dans les restos du site (Panama) parce qu'elle ne pouvait parler ni anglais ni espagnol...

Effectivement une note en espagnol expliquant clairement les alergies de la jeune avec sa photo dessus et à remettre dans chaque restaurant à votre arrivé accompagné d'un pourboire ou petit cadeau pour que les gens la remarque serait approprié... par prudence apporté plusieurs copies de ceci..Pas obligé d'être une grande feuille mais des petits feuilles 5 x7 par exemple couleur ... le miracle de l'informatique maintenant c'est que ça coute plus grand chose d'imprimer de beaux documents couleurs...

Bon voyage...

touiours avoir une epipen sur vous et attention au grill car ils cuisent souvent avec de l'huile d'arachide

riki

moi je suis aller a ixtapa et on n,a eux aucun probleme on n,a demander au chef il nous dit qui en avait pas a part les dessert

Moi aussi je me posais cette question...
Ma petite n'a jamais mangé encore de noix, arrachides ou fruits de mer à cause de son âge (21 mois). L'allergiste m'a dit d'attendre qu'elle ait 4 ans avant qu'elle en mange...Elle n'est allergique à rien à date mais comme son père et moi avons des allergies, il faut être prudents...

Je m'inquiète pour la nourriture aussi.... Devrais-je demander de ne pas cuire sa bouffe au même endroit que les autres sur le gril (cuisson avec les fruits de mer).Glisser et Déposer

Peluche

Ecoute ma conjoite est allergique aux noix et partoiut ou on voyage et s'abtiens de manger tout dessert et meme elle ne prend aucune chance meme avec la nourriture

elle roule sa nourriture dans la bouche pour faire sur qu'il n'y a rien

meme dans l'avion elle fais bien attention et ne mange pas le dessert et toujour l'epipen a la porter de la main

commenter