Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

commentaire sur hotel Manayabo cuba

Général

Bonjour,

Pour ceux qui connaissent cette hotel....à Santa Lucia Club AMigo Manayabo.

Jaimerais savoir si cest un bon hotel rapport qualité/prix pour 639$ pour le 17 avril.

vos commentaires svp...

aussi......chambre supersaver a 639$ et chambre garden a 659$ y'a t',il une grosse différence entre les 2....

merci de me donner vos commentaires rapidement...je dois boucker aujourdhui ou cette semaine max !!!!Glisser et Déposer

up svp ! Glisser et Déposer

Il y a 2 ans je suis allé au Mayanabo et il n'y avait pas de choix supersaver ou garden.  Moi j'avais la chambre 127 c'est au premier c'est mieux car il n'ya pas de balcon au moins au premier il y a une terrasse.  Ma chambre était près de la piscine et à coté de la salle de spectacle qui est dehors.  Peut-etre supersaver c est au deuxième si c'est ca paye le 20$ de plus c'est pas mal mieux. Demande dans le meme coin que moi on n'était bien là.

Pour être une habituée du Mayanabo je peux te dire que peut importe la chambre que tu vas prendre il n'y a pas vraiment de différence pour la vue. Elles sont toutes Éloignées de la plage, si tu es au 2 ieme tu peux voir la mer dans tout les blocs. Si tu es dans les bloc #1 soit les chambres 100 et + elles ne sont pas rénovées, les bloc #2 soit les chambres 200 et + est bien magané (elles sont en rénovations) et le bloc #3 les chambres 300 et + sont toues neuves, pour ma part je te conseil le bloc 3 si c'est possible, mais attention !!!! Apporte-toi des bouchons car tu es du côté du Rumbos et il y  a de la musique jusqu'a 4h00 du matin. Malgré tout c'est un endroit formidable tu vas sûrement apprécié.

Bon voyage!

Divxque, moi quand j'étais là le bloc 3 n'était pas rénové c'est bien celui quand tu dos à la réception c'est à droite je crois, moi j'étais vers la gauche en arrière du stage pour le spectacle etje me rappelle que le bloc 2 c'était pas très beau.  Mais j'avais été agréablement surprise de cet hôtel pour le prix on s'entend 600$ c'était correct en plus la piscine venait d'être rénové

Le bloc #1 est vis-à-vis le buffet le bloc # 2 est vis-à-vis le stage de spectacle et le bloc # 3 est vis-à-vis la réception. Mais tu as tout a fais raison cet hôtel est très bien pour le prix. La semaine dernière j'étais au Brisas car il n'y avait plus de place au Mayanabo car il faut dire que présentement c'est le temps des italiens de MTL nord et qu'ils prennent beaucoup de place! La piscine était très belle, celle de notre hôtel était verte on a pas pu se baigné de la semaine Glisser et Déposer

Bonjour !

J'ai pris mes renseignements au sujet des chambres supersaver, car il offre les même chambre au Caracol. Ils m'ont répondu que les supersaver sont tout simplement les restant et à la discrétion de l'hôtel. Tu peux avoir une belle chambre si les disponibilité sont là, sinon tu auras les restant. On m'a fortement suggéré ( pour le peu de différence ), de prendre une chambre garden.

commenter