Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Varadero ou Melia Las Americas

Général

J'hésite entre les deux.... mes critères..: plage, eau cristalline, nourriture et propreté, chambre de qualité.... J'aimerais que le lobby et bar à l'intérieur de l'hôtel soient climatisés..( y-en-t-il un des deux qui l'a?)

Il y a des gens qui peuvent m'aider?

MerciGlisser et Déposer

Le Lobby bar du Iberostar Varadero(Los Arcos) est à aire ouverte sans aire climatisé, il y a des fenêtres, mais elles ne sont jamais fermé...
Le Lobby bar(Las Americas) du Las Americas est fermé et climatisé.

Pour visiter en vidéo et photographies les 2 hôtels dans la VIDÉOTHÈQUE:

Melia Las Americas
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=59

Iberostar Varadero
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=42

Merci des infos..très apprécié!Glisser et Déposer

Salut Frissinette,

Un ami à moi est allé au Mélia Las Americas pendant les fêtes et il a été très déçu. Propreté de la chambre soso, de même que entretien général du site... Il n'y retournerait jamais... Pas digne d'un 5* à son opinion... Moi je viserais assurément le Iberostar si j'étais à ta place et ce, sans aucunes hésitations... Il a toujours d'excellents commentaires.

Bon voyage

TroteurGlisser et Déposer

Pour être allée a L'Ibérostar Varadero, en 2005 et ma soeur en 2006, aucune hésitation, lbérostar excellent choix, service,propreté, nourriture  rien a redire. Nous sommes assez exigeants mais cet hôtel mérite ses 5 étoiles

Merci.. .Glisser et Déposer

Que pensez-vous du Sandals Hycacos et Paradisus ( un des  deux) avec les mêmes critères..en comparaison avec le Iberostar..........je veux passer 2 semaines...au  bord de la mer ..j'ai besoin de repos mais j'aimerais quand même un hôtel où il y a de l'athmosphère (juste assez). Glisser et Déposer

Moi aussi j'amerais savoir pour le sandals Hycacos....

Je retourne à varadero en nov. prochain soit pour le Mélia Las Antillas ou bien un autre hôtel 18 ans + 5*.

Olitar

Le Melia Las Antillas n'est plus 18 ans et + et ce n'est pas un 5*. Si jamais vous pensiez que c'était le cas... Glisser et Déposer

Bonjour,

Je suis allée au Iberostar Varadero en aout 2007 et j'y retourne dans 9 dodos, yessssssssss, j'ai adoré, c'est propre, la nourriture est excellente et un très grand choix, la plage est belle aucun problème de chaise et tu n'es pas pogné les uns sur les autres.

Concernant le Sandals Hicacos, les commentaires que j'ai eu étaient très positifs, et il parait que la nourriture est plus raffinée, mais c'est un site pour 18 ans et plus et j'ai entendu dire que c'était vraiment tranquille. Donc si tu veut que ça bouge un peu je te conseillerais le Ibérostar.

Le seul point négatif a mon goût du Ibérostar c'est que tu ne peux déjeuner a l'extérieur a comparer au Sandals ou l'a tu peux. Mais tu oublie vite ce petit désagrément à cet hotel car tout est parfait et paradisiaque!

Vivement 9 dodos!

commenter