Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

le tata est tanné !!

Général

Comme dirait mes amis des " têtes a claque"  le tata est Tanné! je suis over load de la neige.....moi qui déteste le froid ; je peux vous dire que ce matin la madame a sont voyage.........alors je viens d`arrivé au bureau et voici la prémière chose que je viens de faire.....

2 billets d`avion pour Cayo Largo départ le 13 mars !!

qui viens avec nous ??

26 nov !!

Rien de plus l'fun qu'un bon coup de tête comme ca!  Glisser et Déposer

Bon voyage!

Tannée, tu dis............ben tannée......Glisser et Déposer

Je pars le 4 avril pour La romana avec mon conjoint, mais si ma fille peut je pense que je vais glisser une petite semaine d'ici là...Glisser et Déposer

Pas capable de me rendre au bureau... alors, aujourd'hui, je consacre une bonne partie de la journée à surveiller les deals... si je vois qq qui me convient pour le début avril en deux semaines, j'achète (chue à boutte de la Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer de neige)

Lena

yé ou le rechaufement de la planete, on a pas u un bel été et cet hiver yen a tu de la neige.malgré tout c'est bon pour les sport d'hiver, les deux dernier hiver c'était des temps dure pour certain commerce et les auberges.

mais j'ai tres hate de partir moi aussi debut avril,pas encore acheter .

si vous voyer un bon deal pour republique ou mexique faite moi signe merci

techpro

Ça t'dirais de partir avec moi à Puerto Vallarta le 19 mars prochain ? Glisser et Déposer Ma mère ne peut pas... ma chum non plus... mon autre chum de fille non plus... et donc... je pars seule... mais bon... plus cher toute seule !

Sinon... à deux... pas cher ! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je repartirais en voyage demain matin, en fait si je m'écoutais, je voyagerais tout le temps.

Dans mon cas, contrairement à la pluspart, je trouve qu'une grosse tempête de neige c'est ce qui fait que l'hiver est moins dure au Quécbec.  Les matins de tempête je suis comme un enfant qui  a hâte de jouer dans la neige.... Un peu de pelletage sa jamais tué personne... même si cette année je ne sais plus ou entasser la neige Glisser et Déposer

Vive les tempêtes  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'en reviens pas 30 à 40 cm de neige annoncé hier.... Je le savais que nous n'aurions pas cette neige, de toute façon les météorologues se trompent souvent.

Quand j'ai regardé dehors un chock quelques 2-3 cm. Je l'avais dit hier, faut jamais croire la météo.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Les chemins étaient relativement bien délayés,  10 minutes pour me rendre au travail au lieu de 8 minutes.

Bonne journée et patience le printemps arrive très bientôt.

Olitar

Tu reste ou?

Car par ici on a eux environ 25 Cm et sa tombe encore.

hey Bonjour Toute la Gang

Bâtard que vous êtes tous chanceux de partir. je suis un habitué comme vous tous de partir à tout les ans mais moi et ma conjointe, sommes allés faire notre voyage la semaine dernière qui a duré 3 heures chez Ameublements Lefevre et mon voyage m'a coûté $8200.00. ÇA PORTE À BOIRE ET PAS À PEU PRÈS.

Bon Voyage à tous et rapporter moi des photos de vos voyages sur ce forum

Giovani

Giovani,

C'est ou ça les ameublements Lefebvre.....Tu as dépensé en maudit, ben c'est le fun au moins ça va durer longtemps ton voyage..Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Profites-en ¸ça fait du bien de changer et rénover...

Olitar

Alexoli,

Les Ameublements Lefevre c'est dans l'Outaouais.

Guylou1664

Tannée...... Nous avons une compagnie de déneigement sur la rive-sud de montréal et ont est tannée en titi.  Mon mari, mes garcons et les employés sont plus capable.  Ont part en avril (après les contrats) pour varadero et je viens de booker en jamaique pour juillet.  Ont vit d'espoir et ont reve à la plage.....

commenter