Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lena..la...la

Général

Allo Lena!..Quel journée!...j'ai trouvé à la Romana départ de Québec le Bahia Principe LRM Romana T.O Sunwing avec VAR $3075.29 pour 2 semaines et tu as droit avec le coupon de Sunwing à un rabais de $200. Donc ça te fait tout compris chaque personne $1437.29 pour un départ le  15 Mars.

Je vais envoyer le coupon si je ne l'ai pas fluscher et je continue de regarder pour toi.

CivieGlisser et Déposer

Lena urgent va voir tes courriels!....

CivieGlisser et Déposer

Excuse moi je me suis trompée c'est le prix par personne.Glisser et Déposer Je ne suis pas habituée à chercher pour 14 jours et je croyais que c'était ce montant là pour les deux mais non c'est pour une personneGlisser et Déposer. Il n'y a pas grand chose de pas cher en 2 semainesGlisser et Déposer. Bonne chance ma belle. Vous pouvez rire de moi...pauvre de moi...Glisser et Déposer.

coup donc j'ai voulue bien faire. Je ne sais pas conter coup donc Glisser et Déposer...

civieGlisser et Déposer

Je serais meme partie avec Lena ,a ce prix la !
Cette cher epouse virtuel !
Une chance que je connait ton chum et je sait que
lui il sait compter
HA hAGlisser et Déposer

PAUL !

On sera sur la même plage en avril à quelques hôtels prêt !....Au plaisir de vous voir!...

CivieGlisser et Déposer

T'es un Glisser et Déposerd'avoir pensé à moi... j'aurais sauté sur l'occazzz... faut croire que je dois aller ailleurs...Glisser et Déposer

Je cherche vraiment pour la Riviera Maya. J'attends que les prix baissentGlisser et DéposerGlisser et Déposer, ce qui semble pas se faire rapidoGlisser et Déposer, mais bon.. je suis patiente... et je peux partir de Montréal sans problema...

Merci Civie et salutations à Maître Paul (bisous virtuels à vous deuxXX)

Lena La La

commenter