Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

seul ou en gang

Général

D après votre expérience  personnelle, avez vous préférez  partir en gans ou seul avec votre amoureux?Glisser et Déposer

J'ai l'habitude de partir seul avec mon amoureux Glisser et Déposer, mais ce voyage-ci je quitte avec un couple d'ami.  Les règles sont établis avant le départ, vivre et laissez vivre.  La seule chose est que le soir on se retrouve pour prendre l'appéro avant d'aller souper ensemble.  Comme ils feront leur premier tout inclus, c'est un peu moins inquiettant pour eux.

Je l'ai déjà fait à une autre reprise et lorsque les règles sont clairs, il n'y a pas de probleme.

salut cela dépand du voyage....

Je pars toujours passé le temps des fêtes dans le sud...et la je ne partirai jamais sans mes enfants...même si ils sont maintenant de jeunes adultes...(nous amenons leur petit(e) ami(e) mais en mars je pars en amoureux ..... j`ai hate !!

26 nov !

en hiver en amoureux, et au pritemps en gang !!

le meilleur des deux mondes !

Définitivement en amoureux seulement.  Mon (ma seule) expérience passée a été pas mal ordinaire.  J'aimerais bien par contre essayer de faire ca seul une fois!

Avec mon amoureux c'est seulement nous deux ...

Avant je voyageais avec ma meilleure amie seulement nous deux mais maintenant ce voyage j'aime le faire en gang...

Dora 37 dodos...

moi j'ai seulement fais deux voyages ,les deux avec des amis mais sans aucune obligation et tout a tres bien fonctionner ,je croit qu'il faut mettre ca au clair avant de partir c'est l'fun de faire des chose avec sont conjoint et d'autre avec amis

en janvier en famille, et en avril en gang...

2 trips bien différents, mais les 2 très le fun!!!

Mes meilleurs voyages, je les ai fait seule!!

Si je pouvais les faire en amoureux, peut être que je préfèrerais, mais ce n'est pas le cas. J'ai eu aussi beaucoup de plaisir en gang, mais ce n'était pas organisé........rendu à l'aéroport je vois un collègue de travail et on réalise que l'on va à la même place. Lui est avec un groupe car il va assister au mariage d'une de ses amies. Nous avons fraternisé sur l'avion et un peu plus tard je me suis rendue compte que la mariée était une amie d'enfance à ma soeur.........je me suis donc retrouvée à la noce et j'ai vécu une expérience vraiment exceptionnelle........un mariage typique cubain entre une québécoise et un cubain.........vraiment de beaux souvenirs........et tout compte fait une super belle semaine.

c est bien fun a deux mais en vieillesant on aime mieux partir avec une petite gans on aime beaucoup  cela ne nous empeche pas quand de faire ce que l on veut faire l an passe on est partis juste les deux et on a eu bien du fun avec aussi un gars qui chantait coucouroucou  etc.cette annee on pars avec des gens que l on connait  on va avoir biendu fun Glisser et Déposerau grand club

ca depend il ya au moin une dizaine de voyage que l on fait en sautant des annees mais en veillissant on aime beaucoup voyage avec plusieurs personnes  on fait ce qui nous plait  on est quand meme libre  mais on a quand meme bien du fun Glisser et Déposerles deux autres  annees on est partis juste les deux mais rendu au grand on a rencontrer des gens et on a passer le reste de la semaine ensemble avec un gars qui chantait coucouroucoucou

Nous ont part toujour en gagne 14 16 personne on aime ca parce a deux l,autre est toujour un peut oubliger a l,autre ce que j,aime en gagne  les gars font des activite ensemble les sport ex les fille on aime mieux ce faire bronzer alors nos chum ce sante pas coupable de nous laisser seule peut importe pour une sortie magasinage on n,a toujour telqu,un mais moi je suis pas solitaire alors tout les deux   on s,ennuie meme si on s,aime beacoup ca depend des gout ca fait 7 ans qu,ont  part toujour la meme gang alors parce que on n,ais bien ensemble avec les enfant aussi la dedant

On part toujours à deux !Glisser et Déposer C'est le temps de se retrouver car nous courons comme des fous toute la semaine... Ça ne nous empêche pas d'être sociables et de parler à d'autres personnes / couples et de souper quelques fois avec d'autres couples ou en gang.Glisser et Déposer..

Nous sommes déjà partis avec les enfants de ma belle-soeur et ça été bien plaisant (et différent!) et nous sommes déjà partis avec un autre couple, c'était très bien mais nous nous sentions vraiment obligés de rester ensemble tout le temps. Il faut dire que c'était dans un contexte de visite d'une nouvelle ville et non pas d'un tout inclus... Mon conjoint et moi avons été en voyage-boulot avec mon boss en septembre dernier et nous avons eu beaucoup de plaisir mais nous avions quand même du temps seulement pour nous deux ...Glisser et Déposer

Nous sommes ouverts à partir avec d'autres personnes mais les règles devront être bien claires. Comme le disait Daudré : Vivre et laisser vivre... et pas à chaque voyage!

DenifernGlisser et Déposer

j'ai fait un peu tout ça c'est à dire partir 2 couples, partir avec nos 3 enfants, partir seule avec mon amoureux et partir 4 couples.. chose certaine, ma pire expérience fût de partir 4 couples !!! On avait pourtant mis au clair que chacun faisait sa p'tite affaire mais ... ce fut un effet tourbillon, on a passé la semaine en gang, ben l'fun mais en revenant, le résultant fût qu'on s'était manqué mon amoureux et moi !!! Là je repars dans 44 dodos pour Antigua, seule avec mon amoureux, et cet été en juillet pour Cuba avec nos 3 enfants !!! Glisser et Déposer

tu as bien raison, c'est la raison pour laquelle on préfère y aller seuls... 

c'est super des vacances en amoureux et à un autre moment des vacances avec les enfants aussi!Glisser et Déposer

DenifernGlisser et Déposer

moi quand je dis que je part avec mes emfant c,est qu,il ont 20 ans et 23 ans alors je que c,est un privilege qui parte encore avec nous surtout a cette age enfant et les bru ami qu,ont n,a rencontrer en voyage voila deja 7 ans et autre mais  c,est vrai qui faut pas etre oubliger au autre ont fait ce qu,ont veut nous personne dejeune ensemble parce que personne ce leve en meme temps la meme   chose pour les autre repas si tu veus aller manger en couple tu y vas c,est sure qu,ont  ce fait souvent poser la question comment vous faite pour vous entendre si bien  vivre et laisser vivre et ca marche

Évidemment tout dépend de l'objectif! Comme en voyage le temps perd de sa signification et de son importance je prends toujours soin de laisser dans le coffret de sureté en arrivant ma montre et mes responsabilitésGlisser et Déposer... Par contre je garde toujours avec moi une bousole qui me permet de concerver en tête l'objectif et l'intention du voyage en question: En famille comme dans 5 dodosGlisser et Déposer... En plus on est 4 adults pour s'occuper de 2 kids... Le bonheur totalGlisser et Déposer, en amoureux pour se retrouverGlisser et Déposer, se coller Glisser et Déposeret pourquoi pas rencontrer des gens fantastiquesGlisser et Déposer, ou encore en amis pour partager des bons moments en se donnant la latitude de pouvoir faire ce qu'on veut quand on veutGlisser et Déposer.

Bref, quelle est l'intention??? Bon voyage les amis

Troteur qui se meurtGlisser et Déposer de partir dans 5 dodosGlisser et Déposer

commenter