Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voilà le montage du mélia Las

Général

Glisser et DéposerOuff j,ai fini par le finir.Alors vous pourrez visionner mon montage qui j'espère vous apporteras bien des informations .Hasta luego amigas y amigos.Muchos besos y abrace.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Waow!!!!! Super de beau montage.  belle photo.  ça nous donne le gout de partir.

Glisser et DéposerMerci Gae.. ton montage photos est super.  J'ai reconnu des amigas.  Tu sembles avoir apprécié ton voyage et ce, malgré la mauvaise température.  C'est bien choquant le froid et la pluie dans le Sud... j'ai connu aussi déjà.  Alors faudra se reprendre­.

Où sera la prochaine destination ????  y retournerais-tu au Las Dunas ????Glisser et Déposer ou tu vises toujours l'Ensenachos.  Ben curieuse, hein, la fille????Glisser et Déposer

Amitiés.

Glisser et Déposer Super de beau montage gae! La mer est magnifiqueGlisser et Déposer!

Pouvez-vous me dire, s`il y a de la musique latino en journée sur le site, belle animationGlisser et Déposer Puis en soirée, est-ce que ça bouge un peuGlisser et Déposer

Merci d`avoir partagerGlisser et Déposer! Vous me semblez des gens bien sympathique!

SaonaGlisser et Déposer

Gae 1949

Ou faut cliquer pour voir ton montage??

Je ne vois rien pour le faire

Merci

Giovani

Bon retour Gaétanne,

Merci pour ton résumé et ton montage photosGlisser et Déposer. Il est très beau!Glisser et Déposer

Nous avons pu constater que tes valises se sont bien rendues à destination!!! Ça nous refaisait penser à tes valises qui ne s'étaient pas rendues à Noël et que ça avait dû être l'enfer!!! (j'espère que ça ne nous arrivera jamais...).

Merci encore et bonne soirée.

DenifernGlisser et Déposer (qui doit se donner un coup de pied ...Glisser et Déposer pour retourner à ses dossiers.Glisser et Déposer..)

Beau montage Gaétane. Merci.

Au plaisir

Marief

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=E1B147D8E3A8

Voici le lien

Marief

Wow merci pour les photos...Elles sont très belles, ça nous montre bien l'hotel! Surtout que je compte réserver fin mai à cet hotel! Ça vient encore plus confirmer mon choix et j'ai encore plus hâte!!! As tu des conseils pour moi? Merci Glisser et Déposer

Catherine

Super photo! Merci beaucoup...

Myzzzz ... la fille qui veut pu de tempête de neige!

PS... Ta petite robe blanche qui s'attache dans le cou WOW elle est superbe! (bon excusé les hommes c'est une affaire de filles ça! hihi)

Glisser et DéposerMerçi beaucoup d'apprécié mon montage.je m'excuse pour certaine photo qui je me suis trompé de description exemple la no 35 c'est une photo du nounours dans la chambre Glisser et Déposeret non replacer les chaisesGlisser et Déposer.et la no 84 ce n'est pas  le resto c'est que je suis dans la chambre Glisser et Déposer.Désolé je  voulait faire trop viteGlisser et Déposer.Gros bisous à vous tous amigas y amigos & calinsGlisser et Déposer Amicalement Glisser et Déposer

Merci  !Vous avez fait un beau montage et j'ai très aprécié les descriptions... et j'ai hâte d'y être...dans 6 dodos ..beau temps mauvais temps  ; et la musique sur le site est-ce de la musique cubaine  !

Avril

hola chica!j'ai bien aimé ton montage et tu me faits pensé a ma tante suzanne exepte que elle sont nounours ces plutot un grand chico sec mais se me donne encore plus hate de partire 20 dodos. j'aime bien les photo avec les gens de l'hotel car moi j'aime arrivé avec quelque nom et visage entete et leur expliqué que je l'ai est vue sur montage sur site internet sa fait une "connexion" en arrivant j'aime bien connecter avec les gens et créer des liens j'aime ce qu'ils ont a m'apprendre et vis versa.

ConnexionGlisser et Déposer

commenter