Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Bahia Principe Ambar !

Général

Bonjour !Glisser et Déposer

Déja de retour après une merveilleuse semaine sous le soleil de Punta Cana. Une semaine au Bahia Principe....avec un "upgrade" au Ambar puisque que c'était ma 3e visite à cet hotel. Superbe nouvelle section avec encore plus de luxe. Plage plus intime...pas de kids qui crient à la piscine ni à la plage ( j'adore les enfants mais une semaine sans les entendre...j'ai adoré ! haha )Glisser et Déposer

Pour Saona et Marie-Pierre. La chambre la plus près de la mer dans la villa 67 ( celle qui a le balcon dans la tourelle) et bien ce n'est PAS la 67308....mais la 67301 !Je suis montée voir ! haha J'ai même pris une photo de la villa..et photo du numéro de la chambre. Je ne sais pas si je vais avoir le temps et la patience de faire un montage...on verra !J'étais dans la villa 64. La villa face a la piscine. Nous avons bien aimé.

Superbe semaine...rien a redire ! Si vous avez des questions ne vous gênez pas !

DominicaGlisser et Déposer

Ah j'oubliais !

Nous sommes revenus avec une heure d'AVANCE ! Oui...Air Transat s'améliore.Je suis revenue en Club Transat...J'ai adoré ! ! Il me semble que le vol a passé 2 fois plus vite !

Bon retour!

Super! Un bel "upgrade" avec çaGlisser et Déposer! Quoi demander de mieux que la section AmbarGlisser et Déposer...toujours aussi reconnaissant envers leurs clients répétitifsGlisser et Déposer 

Dominica c`est trop drôle pour la villa...tu vas être obliger d`y retournerGlisser et Déposer c`est la villa 60 que nous voulions savoirGlisser et Déposer Mais pas grave, on va déduire que la 60308 est celle de la tourGlisser et Déposer Merci quand mêmeGlisser et Déposer

À quand la 4ièmeGlisser et DéposerGlisser et Déposer pour moi, c`est en déc.2008 en 2 semainesGlisser et Déposer

Au plaisir!

SaonaGlisser et Déposer

Allo SaonaGlisser et Déposer

Ah ben....hahaha ! J'étais certaine que tu voulais savoir où se trouvait la chambre 67308 !hahaha merde...désolée !

Mais je crois que oui...c'est probablement la même chose dans la villa 60.

Moi je trouve que la 67 est mieux placée par contre que la 60. Plus près de la section Ambar sur la plage et plus près des 2 restaurants ( Portofino et El Olivo ) Plus près aussi de snack Las Brisas.

Nous avons fait les 3 restaurants du Ambar. Nous n'avons pas aimé le El Olivo...et le Portofino etait so-so. Le restaurant Italien Il Capricio était pas mal meilleur je trouve...Nous avons fait le Gourmet du Ambar. Très bien...mais mon filet mignon était meilleur au Café de Paris. Le souper de Gala du samedi au buffet du Ambar...WOW. Les desserts et les pièces montées en chocolat étaient impressionantes.

Toute la semaine nous avons déjeuné au buffet du Ambar. Le midi nous mangions au Las Brisas. Il y a même un employé qui travaille au Ambar qui m'a reconnu ! Il travaillait au Club Golden avant ( Victor ) .

Vraiment ce fût une super belle semaine. Si je retourne au bahia nous irons probablement au Ambar à nouveau . En prenant une marche sur la plage j'ai vu comment les gens étaient cordés sur la plage ailleurs sur le site du Bahia et franchement j'ai adoré notre coin au Ambar. Faut croire que j'avais besoin de repos  ! haha

Salutations a toi Saona.

DominicaGlisser et Déposer

allo

dominica  ahahhahahhaa saona ma faite rire a matin.... saona va etre obligé d'aller voir elle meme en dec ... alors il reste toujour un mystére pour la casa 60 Glisser et Déposer.

bon retour

mariepierre

Allo Mariepierre !

Ben oui...je ne suis pas allée voir la bonne villa ! haha J'étais pourtant certaine d'avoir lu la villa 67,....faudrait que je cherche dans l'historique des messages ! haha

Presque terminée de faire le lavage...Il ne reste que les costumes de bain...Pas pire ! C'est la partie du voyage que je déteste ! Défaire la valise et faire le lavage.

Difficile le retour dans la neige...mais au moins j'ai pu me sauver une semaine ! haha

Bonne journée

Dominica

Bon retour du Ambar !Glisser et Déposer

Je déteste tellement les brassées de costumes de bainGlisser et Déposer que nos maillots sont toujours dans le fond du panier à linge (depuis notre voyage de janvier!Glisser et Déposer). Il va falloir que je m'y mette car nous en aurons besoin dans un peu plus d'un mois...

DenifernGlisser et Déposer

commenter