Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel 5 etoiles

Général

J'ai besoin de votre experience d'apres vous quel le plus beau  hotel 5 etoiles que vous ayez visité ?  Je suis a la recherche  d 'un voyage dans le sud  et je voulait  aller dans un tres bel hotel pour une occasion speciale .

Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

Combien tu veux payer et à quel endroit tu veux aller? Il y a ceci... mais entre 7000$ et 8500$ par semaine par personne... Tout est possible dans ce bas monde! Glisser et Déposer

http://www.aircanadavacations.com/webapp/wcs/stores/servlet/HotelDetailsView?storeId=10001&booking_productLine=code__.__SUN&booking_hotelOID=airportOID__.__code__.__UVF__..__resourceCode__.__JADE&booking_destinationAirport=code__.__UVF

C est vrai  que j'aurais du donner un  prix. Mon budget est d 'environ 1500$ par personnes , je sais que c 'est moins  que 7,000$ mais ceux la  je les garde pour lorsque j aurai gagné à la loterieGlisser et Déposer

Sans contredit le Royal Playa del Carmen à Riviera Maya, un vrai 5 étoiles luxueux.  Service impeccable, la plupart des chambres avec vue sur la mer et jacuzzi double.  Très belle plage et à 2 pas du village de Playa del Carmen!  Tout pour avoir une semaine parfaite!  Nous l'avons eu en octobre dernier à moins de 1400$ par personne, un rabais incroyable avec Air Canada. 

Je suis aller en novembre au royal playa del carmen pour fêter notre 25 ans de mariage et c`'est vraiment merveilleux,Le jacuzzi 2 places dans la chambre le champagne a volonté même le matin avec jus orange 'J'aimerais y retourner un jour c'est le paradis.Tu peux te promener sur la 5ieme avenue c'est tres bien.

Tout comme holàSud, sans contre-dit le Royal Playa del Carmen,

Et si pour vous la plage est pas votre prioritée, il y a le jumeau à Cancun que j'ai fait aussi en février The Royal Cancun qui est encore plus supérieur tant pour la nourriture, toutes les chambres ont vues sur la mer, la piscine super grande, les chambres plus modernes, le 24 heure il y a même un serveur pour nous apportez ce que l'ont désire et même nous servir le champagne sur la terrasse le soir, sans rien enlevé a Playa car les deux j'y retournerais les yeux fermés.cali

Justement Cali mon conjoint et moi aimerions bien essayer le jumeau du Royal PDC le Royal Cancun mais je ne le vois pas sur le site de VAR...  Pourtant avant je le voyais il me semble...  Les photos sur Trip Advisor sont hallucinantes!  Pour la plage, est-ce si pire que ça? 

Je n'y suis pas allé, mais je connais des gens qui y étaient en février et impossible de se baigner dans la mer au Royal Cancun.   Ils ont été transférés au Royal Playa Del carmen pour la 2ieme semaine.  Ils aimaient bcp plus la plage, mais le Royal Cancun était bcp plus luxueux sur tous les points (chambre, nourriture)

Vous avez raison pour la plage ce n'est rien de comparable à celui de Playa del Carmen car la semaine avant d'être à Cancun, nous avons passée une semaine Au Royal P,D.C.Mais pour le luxe et nourriture et tout le reste incroyable, car nous nous trouvions gâter à playa, alors vous pouvez immaginé que cprix du voyage ont peut dire que nous en avons eu plus que notre argent.cali

oui il y est sur le site de var vous cliquez sur Cancun et en bas il y est The Royal Cancun, oui la plage est innexistante car l'an passée nous pouvions marché et cette année impossible et ils ont installé des sacs de sable. Mais la piscine est tellement bien , la nourriture l'emplacement des chambres ont toutes vues sur la mer, nour étions au 2e étage et avons eu un balcon de 5px12pi, la beautée de l'hotel et le luxe incroyable à fair oublié la plage, nous avons vue notre amie Rebecca de Best day et elle a dit que le gouvernement doit donné des subventions pour refairre l'état des plages. Cali

Bonsoir joblo53

Je vous suggerais le Gran Bahia Principe Ambar pour adulte seulement à Punta Cana ...endroit idéal pour une occasion spécialeGlisser et Déposer Vous pourriez sûrement le retrouver à votre prix en saison basse exemple: mi-avril, sept,oct,nov et début déc.

SaonaGlisser et Déposer

commenter