Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

moins de 20 dodos!!! Ou allez vous??

Général

Allo la gang,

il ne me reste que 20 dodos au décomte..dire que je compte depuis 10 dodos...et que ca fait 1 an que j'organise ce mariage prévue pour le 1 avril 2008 a Cayo Santa Maria....... et vous quelles sont vos destinations...pour me donner un idée pour mon voyage de noces l'an prochain Glisser et Déposer on sen trouve des raisons pour partir a chaque année????

mélia la futur stressée....dans 20 dodos!!!!Glisser et Déposer

Pour ma part, dans 7 dodos, je pars pour Holguin Cuba, au Playa Pesquero Glisser et Déposer

Melou qui commence sa valise tranquillement pas vite Glisser et Déposer

Félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!Vous avez bien fait de choisir le sud car au mois d'avril il y aura encore une montagne de neige!!!!!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Plus que 3 dodos pour le barcelo dominican beach a punta cana.J`ai tellement hâte d`y être!!

hola,amigas y amigos

20 dodos por cuba cayo santa maria por el mariage de la senorita mélia que es my amiga.

Connexion

19 dodos avant cayo Coco à Cuba, hôtel Blau Colonial pour 1 semaine à 2, en amoureux! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Diama

12 dodos au Blau Varadero j'ai hâte de sacré mon camp à la plage Glisser et Déposer

Glisser et Déposer22 dodos...brisas guardalavaca....8 iem..voyages a cuba...23 iem en tout Glisser et Déposerj'ai hâte ..l'adrénaline est tj la Glisser et Déposer

dive43

il nGlisser et Déposere reste que 11 dodos  sa s en viens la gang pour le grand hotel santa lucia hey

Les Sag's ont gagné!!! Ça promet pour les séries... On est toujours preneur pour vos billets pendant votre absence obligée!!!

Dans bientôt 6 dodos on part nous MéliaGlisser et Déposer... Mais c'est pas pareil comme vous... La grande demande... Le grand moment... avec toute votre "trôlée" au Las Dunas endroit paradisiaque... Tu vas en prendre des marches ma Mélia... Ton Martin a besoin d'avoir des jumelles pour te voir sur la playa...

Fais-moi plaisir... Laisse tomber le stress... prends un petit rhum ou un champagne... Mieux venez le prendre chez nous demain à 16h pour l'apérôt ok? C'est une invitation... Bibitte serait contenteGlisser et Déposer

A demain 16h! TroteurGlisser et Déposer

Depuis ce matin je peux enfin dire combien de dodo ils nous restent pour ma fille,mon mari et moi elle à fait un super tableau tres coloré ou nous allons pouvoir faire un gros X à chaque jour pour voir le nombre de dodo descendre à chaque jour donc demain toute les deux on va faire le 1ere X et il va en rester encore 22 autres .

mj41

Pourquoi pas faire changement et faire un voyage à Paris, pour un voyage de Noce c'est bien

Enfin le vrai décompte, plus que 17 dodos pour Sandos Playacar RM. Mais maudine que les dodos restants seront longs avec toute cette maudite m.... qui nous tombe dessus et qui n'arrête pas. L'hiver a été long et l'attente pour partir sera longue aussi. Beau et bon mariage à Mélia et bon voyage à tous ceux qui partent bientôt.

Mariesol

Salut tlm

Moi je pars dans 14 dodos pour le PLaya Pesquero pour la quatrième fois, et toujours lâ même exitation.

NathouGlisser et Déposer

Je penserai à toi à mon retour Glisser et Déposer

Avec toute cette neige, j'ai l'impression que des gens vont s'ajouter pour partir Glisser et Déposer

commenter