Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club amigo tout inclut

Général

Bonjour je voulais savoir j'ai regardé dans la vidéotque le club amigo à holguin car on y va à la fin mars, mais il me semble que certain bar ou snak bar ne sont pas inclut car je lisait le seul bar pres de la plage tout inclut ca veut tu dire que si on veut manger en dehors des heures de buffet il n'y a pas d,endroit sur le site ou c'est gratuit et les bar est que c'est la même chose.

Si vous connaissez ceux inclut et non inclut j'aimerais bien le savoir pour ne pas avoir l,air ridicule rendu la.

merci

mj41

Dans les quatres sections les bars, restos à la carte ainsi que les buffets sont inclus. Tu as aussi un snark bar ouvert 24hrs dans la section des Villas qui est inclu aussi.

Se qui n'est pas inclus c'est les restos à côté du marché au puces. Le bar que tu va voir sur la plage n'appartient pas au Club Amigo donc payant. Lorsque tu sera sur la plage et que tu veut un drink sans le payer, tu va à la section de l'Atlantico c'est pas très loin. Nous nous avions emportés chacun une petite tasse thermos pour nos drinks.

Guylou1664

commenter