Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Montage Photos du Ambar Punta Cana

Général

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=F54147D810203B

Voici l'adresse du mini-montage photos de mon séjour au Bahia Principe Ambar la semaine dernière ( 28 fev. au 6 mars )

Bon visionnement

DominicaGlisser et Déposer

Super beau ca me fait penser au pièce montée sur un bateau de croisière.  Je m'en vais à Punta Cana jeudi mais je suis certaine de ne pas avoir la même nourriture.. C'est pas grave je pars c'est déjà ca. Riu Naibo pour moi

Tu vas être à la chaleur et non dans la neige Lise 55...C'est tout ce qui compte ! Les hotels Riu sont très bien

En pleine tempête comme ce soir je repartirais bien !

Bon voyage ! Punta Cana est magnifique Glisser et Déposer

Dominica

Merci, je suis contente de partir surtout que c'est un voyage surprise.  Vu que mon mari a changé d'emploi début décembre et en plus un voyage que nous avons fait à Paris fin novembre, mais c'est trop dur de pas partir dans le sud je suis extrèmement chanceuse de partir.  Une cabane sur le bord de la mer ferait quasiment l'affaire quand on regarde dehors.

Wow!!! Quelles belles pièces montées en chocolats! Ils font tellement de beaux montages....magnifique!Glisser et Déposer Cette section est vraiment digne d`un 5* sur toute la ligneGlisser et Déposer

Merci d`avoir partagerGlisser et Déposertu m`as fait revivre de beaux momentsGlisser et Déposer  j`adore toujours regarder des photos du BahiaGlisser et Déposer 

En passant amiga Dominica, est-ce que tu te souviens de la villa 60Glisser et Déposer Où est situé la chambre 60308 dans la 67Glisser et Déposer hihiGlisser et DéposerGlisser et Déposer Glisser et Déposerje te taquineGlisser et Déposer

Au plaisir!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

hahahaGlisser et Déposer

Mais....sans blague Saona je pense que la villa 67 est mieux  que la 60 ! Tu vois, moi je n'aime pas avoir le soleil sur mon balcon en fin de journée car au retour de la playa....vers 4:30-5:00....J'aime bien faire mon petit 30 minutes de balcon avec mon petit drink froid ! Donc, à la villa 67...chambre 301...tu es ok ! Pas de soleil. Tu as le soleil le matin pour déjeuner sur ton balcon !Intéresant non ? haha Mes voisins de la villa 64 faisaient ça le matin..Ils déjeunaient sur leur balcon. Ils avaient une tourelle...chambre 64218. Donc je pense que les 8 sont toujours dans les tourelles...

Tu repenseras a ça amiga Saona Glisser et Déposer!Glisser et Déposer  Au fait, à notre arrivée il nous offrait la chambre 67304....mais on a refusé. Comme je voyageait avec ma meilleure amie et bien on voulait 2 lits ! Donc, la villa 64 était parfaite.

Une autre chose que j'ai bien aimé du Ambar c'est que tout est proche. Tout ce fait à pied....buffet et les 3 restau....contrairement aux autres sections où il faut presque prendre le train pour se déplacer du buffet à la section Golden.

Depuis mon retour j'ai eu droit a pas mal de neige ! J'aurais dû rester 2 semaines ! hahaha

Bonne journée !Glisser et Déposer

Allo DominicaGlisser et Déposer

Sais-tu, à bien y penser c`est génial ton idée de la villa 67Glisser et Déposeravoir le soleil le matin pour les p`tits déj enGlisser et Déposer sur le balcon...c`est noté pour le prochain séjourGlisser et Déposer ...pas stressant la vie en vacanceGlisser et Déposer. Puis c`est ce qu`on fait nous aussi en fin de journée, se retrouver sur le balcon avec un bon p`tit drink et l`ombre est bien apprécier après une longue journée si pénible sous le soleilGlisser et Déposer...vraiment une bonne idée DominicaGlisser et Déposer! Finalement, une chance que tu t`es attarder plus à la 67!!! Gros merci amiga Dominica...t`es pardonnéGlisser et Déposer Pour les villas se terminant avec le 8, ça aussi c`est possible que ça soit ceux des tourelles tout comme ceux se terminant avec le 1 car l`ordre des numéros de chambres sont les mêmes d`une villa à l`autre ...bonne déductionGlisser et Déposer

En effet, c`est parfait la section Ambar...tu as vraiment tout à la portée de la mainGlisser et Déposer

Un beau 2 semaines pour la prochaine peut-être Glisser et DéposerGlisser et Déposer c`est merveilleuxGlisser et Déposer

A la próxima amiga DominicaGlisser et Déposer

Saona

upGlisser et Déposer 

pour SaonaGlisser et Déposer

wow tres belle photo, lobby de toute beauté, merci de les partagé

commenter