Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin deal avril

Général

Salut à vous tous,

Tannée de la neige, mon mari m'a demandé de trouver un deal pour Cuba.  Départ le 17-18-19 ou 20 (mais me tente moins le dimanche, travail le lendemain et surtout la tonne de lavage).  Site propre ainsi que les chambres, sans trop de luxe,  belle plage , prix: -$900.00/prs.

Que me conseillez-vous? 

Ma douce

Glisser et Déposer SVP

Le Oasis Playa Coco, il est à 855$ pour le 19 avril avec TMR.

attends après paques...les prix vont baisser. Avec la neige en abondance les prix montent.

riki

Aye Ma douce ça te coûterait beaucoup moins cher de déménager là-bas et venir faire quelques petits tours ici chaque année !!!Glisser et Déposer

Sérieusement, il y a le Grand Playa Turquesa Holguin, départ le 20 avril avec TMR à 948$ ... pas cher !!! et Holguin, waw !

Je viens de parler avec ta soeur ce matin de Santa Maria ... elle m'a pêter ma balloune en me parlant des coquerelles !!!Glisser et Déposer j'ai booké pour cet été mais j'ai vraiment dédain des bébittes Glisser et Déposer   beurk !!!

Salut Vacancière,

J'étais sûre que tu étais pour mettre ton grain de sel.   Tu sais que c'est mon rêve de passer mes hivers dans les pays chauds, surtout avec tes temps comme ces jours-ci. 

Eh oui! lorsque nous sommes allé au Sol, il y a une grosse coquerelle qui m'a passé sur le visage.  Mais lorsque tu as vu les coquerelles de Tahiti eh bien les petites de Cuba ne nous font plus peur. 

Je suis déjà allé au Grand Playa et je crois que je n'y retournerais plus.  Trop grand pour mes veilles jambes.  Tu as vu ma soeur (la quelle gene ou cloclo) au hockey.

Et toi comment vas-tu? il y a longtemps que je ne t'ai vue.

Ma douce

c'est cloclo que j'ai vu; évidemment on se voit plusieurs fois par semaine avec le soccer et le hockey des filles ... mais elle m'a dit ce matin que c'était fini pour toi Santa Maria à cause des coquerelles ... j'étais bien déçue pcq on part pour le Las Dunas cet été et j'ai en partie booké ce voyage à cause de ta belle expérience au Royal Hideway ! Glisser et Déposer

Pour le Grand Playa, j'avais entendu dire que c'était très grand ... ma seule expérience à Holguin a été au Paradisus, et c'était vraiment capotant, mais là je regarde les prix et ç'est TRÈS cher, même pour avril ! Glisser et Déposer 

Je vois le Arena Blanca à Varadero pour 855$ départ le 20 avril ... les commentaires ont l'air bien !

Evidemment que c'est Cloclo.  Cherche aussi un deal pour fin mai avec Laurie.  Si tu vois quelque chose et bien fais moi le savoir.  Cuba, car c'est l'endroit que je me sens plus en sécurité.  Je n'ai pas dit que c'était terminé pour moi Cayo Santa Maria, mais pour le Sol oui.  Je vais surement retourner au Royal et j'aimerais bien essayé le Dunas.

J'ai aussi vu le Arena Blanca et je l'ai regardé.  Je n'ai pas trop de commentaires, mais je le ''spot''.  Je vais probablement booké en dernière minute.  Si je ne te vois pas, je te souhaite des bonnes vacances à Aruba et surtout n'oublie pas de me faire tes commentaires lors de ton retour.  N'ai pas peur en avion, tu penseras à moi et tout ira bien.

Gros bisou

Ma douce

commenter