Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour de Barcelo (riviera maya)

Général

bonjour a tous,

je suis de retour de Barcelo à Riviera Maya. Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre.

bluemickey

Quelle section du Barcelo? Et comment as-tu aimé?? S.V.P. les points positifs et les négatifs. Et la plage? et la bouffe? finalement je crois bien que tu devras nous gâter avec un résumé.

Merci

Marief

Je secondes Marief.......on veut tout savoir sur le Barcelo.....c'est un futur endroit qui m'intéresse beaucoup.......on veut UN RÉSUMÉ! UN RÉSUMÉ! UN RÉSUMÉ!Glisser et Déposer

Diama

Voici le résumé ¨..

les points positifs c'est que avons du bon temps toute la semaine, la bouffe est très bonne. Les restos à la carte sont excellents aussi . Je vous conseille : le resto Marenostrum (fruits de mer), le steak house, le japonais est super. Il ne faut pas le manquer du tout. C'est un vrai spectacle et la bouffe est super. Les autres je ne sais pas parce que nous ne sommes pas allés.

Les gens aussi sont très gentils aussi. Les chambres sont très propres et sont faites à toutes les jours. Tout le site est très propre. Les piscines sont très grandes et aussi la mer est belle (un peu d'algue mais ça passe). Nous sommes restés dans la section Colonial et je peux vous dire que je ne regrette pas. C'est la meilleure section de toutes les sections de Barcelo.

Nous nous sommes aussi allés au SPA. C'est un vrai massage qu'ils font .... laissez moi vous dire que je n'ai jamais reçu un massage SUPER de toute ma vie. Il coûte environ 80 $ US par pers. mais cela vous la peine. Même pour mon fils de 9 ans, on a réservé un massage et il a adoré. Par contre, pour les enfants, ils font seulement 30 min de massage tandis que pour les adultes c'est 50 min. Nous avons prins (mon mari et moi) un massage dans la même chambre et je peux vous dire que cela a été excellent. Essayez et vous verrez...

Les points négatifs c'est que le service aux barres des piscines a été SUPER LONGS... beaucoup des gens n'ont pas été satisfaits sur ce côté mais bon. On ne peut pas tout avoir.

J'ai oublié de vous dire qu'il y a aussi du popcorn dans le bar du lobby (dans la section Colonial).

Les vols avec Air Transat a été super. Le service bon. Pour aller nous avons eu la fameuse bouffe chinoise et pour le retour c'était la pizza. Aucun retard.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas.

bluemickey

Bonsoir, merci pour ton résumé est-ce que tu va faire un diaporama???MonalisaGlisser et Déposer

Merci pour le résumé.

Je crois que sur la plage il n'y a pas de palapas mais est-ce que les palmiers sont suffisants pour avoir de l'ombre?

Marief

commenter