Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai reserve melias antillas 9 jours

Général

Salut C'esst fait j'espère de ne pas être décu car j,ai fait  plusieurs voyages jusqu'a date  mais j'avais  le goût de plus de 7 jours et je ne pouvais pas 2 semaine et voilà ce qui a fixé mon choix

Glisser et DéposerOù ce trouve  ce mélia  Antillas et $ tu à payer?S.V.P. Gros merçi.Bisous & calinsGlisser et Déposer .AmicalementGlisser et Déposer

Varadero Glisser et Déposer

Bye misoGlisser et Déposer

Glisser et Déposergros merçiGlisser et DéposerGlisser et DéposerBisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Carmen47,

Ou as-tu pu voir un 9 jours au Mélia Las Antillas. Moi je suis allée en novembre dernier tu ne regretteras pas ton choix. J'aimerais y retourner encore en novembre prochain pour 9 jours comme toi car je trouve que 7 jours n'est pas assez. C'est vraiement une bel endroit si tu aime les villas demande la villa 63 ou 64 bien situé d'après moi si tu aime mieux l'hôtel c'est bien aussi.

OLitar

le seul 9 jours est pour un depart  du 26 avril ....viens tu avec nous

Glisser et DéposerGlisser et DéposerCa me tente en maudit de partir mais je ne peux pas en avril. Période trop occupé au bureau...J'espère que tu vas nous faire un ptit résumé et nous faire un montage photos...

Bonnes vacances chanceuse un 9 jours.......

Olitar

Bonjour...  Auprès de quel grossiste vous avez réservé un séjour de 9 jours...?  J'ai vérifié avec mon agent de voyage tantôt et il me disait qu'il n'y avait pas de 9 jours...  Merci de me répondre...

nolitour seulement le 26 avril

Merci beaucoup, je vais m'informer...

commenter