Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

jai reserve las dunas, 1 ptite question

Général

je viens tout juste de reserve au Melia Las Dunas, depart de Montreal, le 6 avril prochain. Nous avons opter pour la chambre superieur. Y a t-il un cote strictement adulte a cette hotel? si oui, comment dois je faire  pour en faire la demande cote adulte?

autre question,

nous sommes aller au Riu Negril l'annee passee et ma conjointe avais adorer la chambre. D'apres vous, elle ce qu'on vas aime notre chambreau Las Dunas?

Glisser et DéposerNous avions une chambre  supérieur dans le bloc 41.Si vous allez visionnez mon montage vous verrez bien la chambre.Glisser et Déposer.Nous ont à prise un 2 lit ,mais  ils ont aussi des 1 lit king.Glisser et DéposerHasta luego .Gros bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

comment demander section adulte svp?

Glisser et DéposerSalut

Oui il y a une section adulte. Les blocs de cette section vont du numéro 37 à 76. En leur faisant une demande spéciale ils vous placeront surement dans cette section. Mais de façon générale lorsque vous êtes 2 adultes ils vous logent du côté adulte.

Vous allez adorer votre chambre, je n'en doute aucunement. Si vous voulez leur faire une demande spéciale voici leur courriel:

mélia.las.dunas @solmeliacuba.com

Bon voyage, TroteurGlisser et Déposer

commenter