Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quelle excursion au Las Dunas

Général

y a t-il des excursions que vous me suggerez a cette hotel qui en vaut la peine?

catamaran, plage privee etc....?

Nous avons bien aimé la motomarine. Des gens ont fait le caramaran et ont bien aimé.

July

Nous avons également loué 2 scooters et sommes partis sur la plage de Perla Blanca qui est à environ 10 km de l'hôtel. Nous avons été seuls sur la plage toute la journée, c'était merveilleux.

July

Combien pour louer un Scooter?

Merci

31 pesos pour la journée

July

Bonjour ! Avez-vous  entendu des commentaires sur l'excursion à la Havane ( avec coucher) Si oui, pouvez-vous en parler ? Je serai là dans 2 jours ! Merci

Glisser et Déposerup..

Pour voir La Havane moi j'attendrais d'être plus près comme à Varadero.

Ma façon de voir les choses est que j'aime bien profiter de ce que j'ai payé pour soit les insatallations de l'hôtel. Faire une excursion, c'est bien correcte mais pas excursions de 2 jours que je devrais payer alors que mes 2 jours sont déjà payé à l'hôtel. Je trouve cela beaucoup de $$ surtout si les vacances sont de 1 semaine seulemnt. C'est ma façon de voir les choses.

Marief

Personnellement je vous suggère la  pêche en haute mer en petit bateau avec Mario ,Ulysse et Vladimir.... pas avec le tour vendu par l'hotel au l,agent TMR il faut eller à la marina Las Brujas et demander les petits bateaux ....Succès assurés.....

J'y retourne en mai et en août juste pour la pêche ..WOW!!!

Docky

commenter