Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

On change tout !!!

Général

Salut tout le monde,

Je viens de recevoir un téléphone de sunwing je pars du 3 au 17 avril à bayahibe RD au départ vol de jour arrivée à santo domingo.  Maintenant vol de nuit et arrivée à punta cana d onc 3 heures de bus

Option qu'ils m'ont donné

1. annuler

2. accepter le vol punta cana

3. choisir un autre destination pour le meme prix mais j'ai regardé et rien ne bas le prix que j'ai eu 1355.00 2 semaines oasis canoa coral

cerveza

Il me semble que le trajet Punta Cana à Bayahibé est de 1h30 à 1h40 et non 3 hres.

3 heures, c'est Punta Cana jusqu'à Santo Domingo.

Lison

J'ai accepté de partir de punta cana, ils m'ont dit 2 heures le trajet punta cana bayahibé et peut être 1 h 30 car nous arriverons de nuit donc sans trafic. Nous prendrons une petite cerveza pour le trajet nous sommes en vacance pas de paniqueGlisser et Déposer

cerveza 23 dodosGlisser et Déposer

J'ai fait le trajet Punta Cana - Bayahibe il y a deux semaines.  De jour, ça prend exactement 1h45, incluant un arrêt de 15 minutes donc c'est 1h30 de bus. 

Tu devrais économiser un petit 15 minutes de bus en voyageant de nuit.  Sur ce, je te souhaite un aussi beau voyage que le mien, qui a été extraordinaire !

en passant, tu as payé moins cher que moi pour deux semaines...  j'y suis allée une semaine...

Merci à tout le monde pour les réponses rapides et caro26 tu me rassures beaucoup pour le trajet et oui j'ai eu un bon prix mais cela fais 6 mois que nous avons réservé

J'ai hâte d'y être

Glisser et Déposer

Au retour de Bayahibe, le vol de partait plus de Punta Cana, mais de Santo Domingo... nous n'avions pas trop de choix... ça prend un bon 3 heures de route... 

Nous l'avions su la veille de notre départ de Bayahibe... L'aéroport de Punta Cana a été fermé pour rénovation...

Lena La La

commenter