Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour bum,gae,fabi,marief,annibou

Général

Glisser et DéposerHolas a tous j ai répondu a vos questions  voir la discussion du 12 03 08 a 08.37 am.N hésiter pas s il y a d autres questions .Glisser et Déposer

Glisser et DéposerDit moi  est ce que tu à des photos que l'on peut voir l'intérieure des chambresGlisser et Déposer Gros merçi encore pour  ta gentillesse.Gros Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Glisser et DéposerHolas Gae 1949,oui effectivement j ai des photos de la chambre et des batiments .Je vais faire le montage d ici quelques jours pour le bahia el portillo et le grand palladium white sands d u mexique.Je ne suis pas un expert en informatique  mon voisin vas venir m aider en fin de semaine.Par la suite je vais faire aussi les commentaires dans la section commentaires. Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGros merçi Sable BlancGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Gros bisous & calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Glisser et DéposerHolas la moindre des choses de communiquer nos commentaires car apres tout nous tous des acros aux voyages quelle belle maladie  celle que du voyage.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter