Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero ou Holguin...

Général

Bonjour à tous!
Les vacances de notre petite famille arrivent à grands pas et nous n'avons toujours rien booké....Nous sommes 2 adultes et 3 enfants et un petit budget...alors pas toujours facile! lol  Nous hésitons entre 4 hôtels soit:
Club Amigo Holguin (villa) 3623$      Club Amigo Varadero   4067$
Playa Caleta  4151$                          Sol Luna/Mares Holguin 5000$
Varadero nous intéresse parce qu'on a un ami à rejoindre et pour sa merveilleuse mer et plage...Holguin pour le prix et parce qu'on est jamais allé...
Nous ne voyageons jamais dans des 5* mais plutôt entre 3 et 4* Je suis allée au Mayanabo à Santa Lucia et même si j'ai bien aimé pour le prix...j'en voudrais un peu plus pour cette-fois. Le Gran Club Santa Lucia serait parfait si ce ne serait pas de la mer..Le Sol Luna vaut-il 1400$ de plus que le Club Amigo Holguin??
Peut-être qu'en jasant avec vous...je deviendrai plus éclairée lollCa fait des jours que je lis des commentaires sans me brancher lol
Mayasoleil

tu veux partir quand, et l'âge des enfants?

On pourra peut être t'aider..

riki

Effectivement...ca pourrait aider loll

On part le 30 mars et les enfants ont 6-9-12

Mais mes prix sont pour 4 adultes et 1 enfant...

Glisser et Déposer Je remonte au cas...

Pour avoir vu le site, la plage et la mer du Sol Luna Marès, je te dirais go go go ! Je ne suis jamais allé à cet hotel par contre mais j'étais au Paradisus, juste à côté et je peut te dire que si je retourne avec les enfants à Holguin, c'est certain que ce sera au Sol Luna Mares ! Quand nous y sommes allés, nos enfants avaient 6, 10 et 12 ans et ils ont adorés ! On partait directement de la plage avec nos tubas et nos masques et go ... que de beaux poissons nous avons vus ! L'été dernier, nous sommes allés à Varadero, les enfants ont beaucoup aimé aussi mais ils ont préféré Holguin, entre autre, pour l'apnée.

Merci Vacanciere. C'est vrai que c'est intéressant pour la plongée en apnée...Je vais garder ca en mémoire

Mais je me demande si ca vaut 1400$ de plus ??

Je pourrais presque repartir une autre semaine mais en amoureux si j'optais pour le moins cher....

Ahhhh tellement de questions lolllGlisser et Déposer

commenter