Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Végétation?

Général

Bonjour,

Quel est l'endroit où il a le plus de végétation??

Cuba:

R-D:

merci beaucoup

en passant je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve super..

Entre Cuba et la République dominicaine, la végétation en République est beaucoup plus belle.

Par contre si tu veux beaucoup mieux il y a la Jamaique (Mon coup de coeur) et le Costa rica.

La Martinique est c'est fleurs.......................... mes yeux en rêve encore...

J'approuve ce que SunParty a dit: entre Cuba et la République Dominicaine, la République Dominicaine mais c'est vrai que la Jamaïque est mieux au niveau de la végétation.  La Riviera Maya est aussi merveilleuse pour les plantes, les arbres et les fleurs de toutes les couleurs!  Glisser et Déposer

Puisque tu demandes entre la R.D. et Cuba, je te dirais sans hésiter la R.D. probablement parce qu'il pleut plus souvent.

Merci à vous...

Je suis allé a Cayo coc au mois de Février et ils en avait tellement a notre hotel. Mon chum adore ça aussi. Notre prochain voyage ont voudrais peut-être le faire à Holguin, il a surement une place où que la végétation est a l'honneur?Glisser et Déposer

Pour la vegetation Nicaragua Barcelo j,arrive de la pis peut te dire que j,ai jamais vu un hotel avec tant de vegetation mais ca lair que au costa rica il en n,a encore plus oiseaux fleur arbre ect ect

Pour beaucoup de végétation: Cayo Santa Maria surtout au Sol. J'avais l'impression de me promener en fôrêt. C'est une zone protégée.

Marief

commenter