Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo Solymar varadero

Général

Nous venons d'arrêter notre choix sur le Barcelo Solymar de Varadero. Quelqu'un peut nous suggérer un no. de chambre dans les bungalows avec une belle vue et tranquilité. Je crois que le bâtiment principal est à éviter. Merci

J'arrive du Solymar. TU va adorer. Près du centre-ville, 5 minutes à pieds. Bonne nourriture, service courtois et très propre comme établissement. J'essaie de t'inclure le plan de l'hotel. La plus grande piscine est tranquille tandis que l'autre bouge plus. Donc, prévilégie près de la grande piscine si tu veut être tranquille. Les plus petits blocs sont des bungalows à deux étages, c'est à dire, salon , table, chaises et salle de bain de service au rez-de-chaussée et chambre avec salle de bain complete complete à l'étage avec balcon. Vraiment bien. Si je ne suis pas capable d'inclure ce plan dans ce message, j'en envoie un autre tout de suite après avec seulement ce plan

Moi aussi du 11 avril au 18 et j'ai réservé un bungalow et j'aimerai bien savoir lequel est bien .

cela me fait plaisirGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

http://travel.webshots.com/photo/2480446000013600697AUVVHQ

Va sur ce lien pour le plan du Solymar. C'est le mieux que j'ai pu faire. Nous avions le bloc 29. À choisir, je prendrais plus près de la grande piscine pour une plus grande tranquillité mais si tu veux que ça bouge plus le jour, la petite piscine est correcte, de toute façon, l'animation se termine à 18 heures

nous avions le 26 trés bien Glisser et Déposerface a la grande piscine

belgasunGlisser et Déposer

Merci beaucoup belgasun et paddyo

commenter