Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Bunteux... Tuscanos...

Général

Bonjour Bunteux... 29 jours du départ...

Petites questions :

Est-ce qu'internet fonctionne (même à la vitesse cubaine c'est ok) ?

Est-ce trop loin pour prendre un taxi en arrivant à l'aéroport ?

Dans l'affirmative savez-vous combien ça coute ?

Merci ...Dora ...  on y arrive...

PS : Mon courriel en espagnol est prêt mais je n'ose l'envoyer sitôt ... peut-être vendredi prochain... 3 semaines avant est-ce encore trop ?

Merci vous êtes pas mal gentils...

Me reste que l'aspect "cafetière" a réglé... je veux être certaine sinon j'approte la mienne..

toujours 29 dodos...

Dora

Coucou a toi tuscanos....

Des cafétieres...je crois que chaque chambre en a

Encore une question... j'ai vue dans internet sur des photos de voyageurs qu'il y a un bateau a fond de verre à Cayo Coco.... est-ce que j'ai rêvé... ?

Nous irons probablement à la sortie en Catamaran... est-ce un vrai catamaran ou un avec le fond de filet... ? Enfin j'espère que vous comprenez...

Merci pour la cafetière...

en janvier dernier j'ai pris le taxi puisque j'ai passé les douanes et eu mes bagages en moins de 10 minutes wow taxi=15 pesos. l'attérissage a 20h22 et j'étais dans le lobby a 21h05. pour ton e=mail j'attendrais a une semaine avant ton départ puisque l'hotel n'a pas la liste des clients avant ca,pour éviter que ton e-mail tombe dans l'oubli.tu reservera les resto a la carte dans le lobby a coté du salon internet,tu peut reserver les 3 en même temps

bunteux

Merci Bunteux c'est ce que nous ferons... pour 15 pesos.....  j'ai dis à ma Best que nous serions là à 8hr05... pour prendre notre premier verre de vin... je paie même le taxi.... (pour la blague bien sur)...

dora...

commenter