Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

1 heure de +

Général

J'aimerais savoir pourquoi il y a une semaine mon départ avec Air Canada pour le 29 mars était a 06h30 et arrivé a Cayo coco 09h25 et la mon départ est toujours a 06h30 mais mon arrivé est  maintenant a 10h25 un heure de plus???Il n'y a aucune corrspondance..

Lido

Je pars pour Holguin le 29 mars 5h 50. J'arrive à 9h 55. Sans correspondance...

Je pense donc que tout est normal

À chaque année c'est la même chose avec les heures sur les billets vs le changement d'heure à Cuba. Tu n'as pas une heure de plus sur ton vol, c'est seulement que la compagnie est mélangée avec les changements d'heures. Même quand les avions attérissent (ici où à Cuba), ils sont mélangés et nous disent "l'heure locale est de ...." en disant la mauvaise heure. Je l'ai vécu plusieurs fois. 

Ok.... Si je pars à 5h 50, en réalité (si je ne change pas l'heure sur ma montre...) j'arrive à Holguin à 9h 55 ou 8h 55 ou 10h 55 ???

Je suis mélangée moi-aussi lol

Tu arrives à la même heure. Tu n'as pas à changer l'heure avec Cuba. Il y a quelques années oui, mais maintenant non. Donc, si tu arriveras à 9h55. J'ai parlé avec ma belle-mère cubaine la semaine passée et elle changait d'heure elle aussi.

commenter