Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ACAPULCO disco!!!!!*****

Général

Hola,

Je pars pour Acapulco demain matin pour 8 jours. J,y serai pour sortir, pour le night life.

Quels-sont les endroits que vous me suggérez???

gracias

MAmicitaGlisser et Déposer

allo mamicita,Glisser et Déposer

Tu ne t'ennuira certainement pas à Acapulco en ce qui a rapport au discoGlisser et Déposer. Il ya le palladium sur le haut d'une falaise avec belle devanture vitrées directement sur la baie d'Acapulco. Il y a aussi le bar barba roja ou beaucoup de personne vont oufffffffffff

il y a aussi le disco beach ou tu te perd dans la mousse sur le plancher de danse,Glisser et Déposer hihihi un autre aussi au coté du barba roja  par contre le nom  m'échappe. Ce sont tous des bars situé tout près du bunggy alors très facile à trouver c'est sur le boulevard miguel aleman.

. Et il y en a des dizaines d'autres, je te nomme les principals que je connais de réputation car nous sommes jamais allé vieillesse oblige Glisser et Déposer Glisser et DéposerNous sommes allé prendre un verre au barba roja cette année pour la premiere fois. Je te souhaite un bon voyage 

RolGlisser et Déposer

salut toi !!!!

bon séjour là basGlisser et Déposer amuse toi , je ne suis pas très inquiet Glisser et DéposerGlisser et Déposer lors de mes séjours à acapulco , j'étais en couple donc je ne peux vraiment t'aider mais je sais que le nigh life est omniprésent !!! bon voyage et profites-en ma belle !!!!

playacanaGlisser et Déposer

muchas gracias,

J,aurais aimé des noms d'endroits ou des forumeurs étaient allé...je connais tout les noms et leurs situations, masi comme je n'y serai que 8 jours je serais allé aux endroits conseillés.

Muchas gracias,

Playacana,

ta voisine m,a envoyés tes salutations..le monde est petit, son fils travaille avec moi au Mexique....hihihi

Mamicita

Glisser et Déposer

ben oui on s'est parlé dimanche à la tempête et on s'est rendu compte du lien !!!!

tu voies la neige ce que ça peut apporter Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Mamicita,

Ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles. Ton séjour au Mexique te permet de visiter tous les endroits c'est super ça. Profites-en bien et bon 8 jours à Acapulco. Je n'ai pas d'endroit à te donner, à Acapulco j'y suis allée au début des années 80.

Bonnes vacances - Carolasoleil

Allo,

Nous sommes allés à Acapulco en 2007 et des gens qui étaient avec nous sont allés au Palladium.  Comme le mentionne Rol, cette discothèque est localisée dans la falaise et on a une vue superbe de la baie d'Acapulco et ça brasse comme c'est pas possible.  A ne pas manquer...

Pinacoladada

hihihiGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Oui oui j'en fait fait des discos dont le palladium....

Pour sortir a Acapulco ca pend du budget par contre. Cover entre 20$ et 80$

Le Palladieum était a 45$ et 42$ pour les femmes...................

MAis je dois vous avouez que meme si J,ai eu bien bien du plaisir et que j,ai fait beaucoup de rencontre semanan santa et sring break en meme temps........J,aime encore mieux l'ambiance des bars et discos de playa del Carmen et de Puerto VAllarta

Mamicita

commenter