Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

DVD, ordinateur à Cuba

Général

Selon certains média, Cuba annoncerais sous peu la légalisation de la vente d'ordinateur, de micro-ondes, de DVD et autres appareils ménagers sur son territoire en autant que la vente s'effectue dans des magasins appartenant à l'état (qui prennent les CUC).

Cette libéralisation serait, selon un document circulant dans les médias, dû a une meilleur disponibilité d'énergie dans le pays (version officiel). Selon ce même document, les vélos électriques, les grilles-pain et les télévisions 24" pourraient être disponibles. De plus, les cubains pourraient avoir un plus grand accès aux établissements touristiques.

Voir d'autres nouvelles sur le net.

danduc

J'ai bien hâte de voir si les cubains pourront avoir un plus grand accès au établissements touristiques....Ils parlent au niveau liberté ou au niveau financier... Peu importe, je l'espère pour eux. 

Concernant les appareils électriques et électroniques, ça fait longtemps que c'est en vente, mais très peu peuvent se le permettre.

Le gouvernement cubain pensent prouver quoi en disant ça???? Un peu d'ouverture sur le monde et sur la technologie???? Selon ma belle famille, c'est pire que pire à tous les niveaux depuis deux semaines..... 

Selon les journeaux électronique pour les agences de voyage,  C'est maintenant permis...  Une agence de presse de d'Europe aurait confirmé l,information. Raoul aurait permis!  un pas pour l'humanité mais un grand pas pour Cuba...

Si c'est vrai et que ça ce concrétise,  c'est une  EXELLENTE NOUVELLE

commenter