Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

QUESTION - PLAYA TURQUESA HOLGUIN

Général

Bonsoir chers forumeurs...  Je suis à la recherche d'un voyage première semaine d'avril avec mon conjoint et je me suis arrêtée à Playa Turquesa à Holguin...  Ma question et à savoir quel chambre est à proximité de la plage...?  Quelqu'un pourrait m'indiquer à ce point...?  Je souhaiterais faire une demande à l'hôtel, dès que la réservation sera faite... 

Si tu vas dans le videothèque, il y a une carte du site avec le numéro des bloc

Dans les bloc 500 ou début 600.

Mais si c'est pas réservé je te conseille d'aller au Playa Costa verde.

C'est bien mieux qualité prix (restaurants à la carte, buffet, plage et bars)

À part les piscines au Turquesa le reste est très très très ordinaire..

Bon voyage

Pour avoir été au Turquesa en mars 2006 avec mes 2 filles (16-14 ans ) et mon tchum, je peux te dire que la bouffe était très bonne tant au buffet qu'au restaurant à la carte.Mes filles étant très difficiles pour la bouffe ne m'ont fait  que des commentaires positifs .Pour la plage ,c'est une petite baie et il avait fait l'arrachage des algues dans la mer donc aucun inconvénient .Je ne suis pas aller au Playa Costa Verda donc je ne peut te parler de la bouffe. Par contre ,je suis aller au Pesquero et je peux te parler de la plage qui est la même que Playa Costa Verda , elle est légèrememt mieux qu'au Turquesa (baie plus grande) mais sans plus .. Les piscines au Turquesa ,le soir ,toute illuminées sont quelque chose à voir quand tu fais les escaliers en remontant . Cela dépend vraiment de tes priorités.

Je suis allé au Grand Playa Turquesa et oui j'y ai fait un super de beau voyage. J'ai adoré le site, la bouffe était très bien, les piscines extraordinaires, mais pour ce qui est de la mer, on repassera, c'était mon pire endroit, mais j'ai quand même fait un beau voyage, une chance qu'il y avait des belles piscines, sinon çà aurai été bien triste...

Par contre, je suis aussi allé au Playa Costa Verde ainsi qu'au Playa Pesquero et en ce qui me concerne, les sites étaient super beau, la bouffe très bien, mais pour ce qui est de la mer,  il n'y a aucune comparaison possible avec le Grand Playa Turquesa, car la mer y est nettement plus belle et plus transparente qu'au Grand Playa Turquesa et que dire de la possibilité de faire de l'apnée...

commenter