Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Email Royal Hideaway Ensenachos

Général

Allo, je suis nouvelle sur le forum, je pars dans 4 jours pour le Royal et j'aimerais savoir si quelqu'un a le email?  Je suis allée sur leurs sites mais dès que j'envoi mes demandes dans la section contact us.. ca marque error!!!  Si quelqu'un avait le email, ça serait vraiment gentil de me l'envoyer Glisser et Déposer Merci à l'avance et wow...quel forum... j'en passe des heures à vous lire...avant j'étais simple lectrice, je me suis abonnée et c'est ma première intervention !!!

Ok je suis allée plus loin sur le forum et j'ai trouvé quelque chose..... enfin j'espère que c'est la bonne adresse ...

Hola !!! 

nous nous partons le 1er avril pour le Royal Hideaway et nous avons fait nos demandes spéciales cette semaine à l'adresse suivante et avons reçu une réponse :

Ne reste plus qu'à vous souhaiter un super beau voyage.  Donnez nous vos commentaire à votre retour.

Lou7  Glisser et Déposer

Est-ce qu'ils t'ont répondue? je m'excuse mais je ne vois pas le email.....je ne vois que des ******* ca doit être parce qu'on a pas le droit de donner des mails ici.  Mais est-ce que tu pourrais me répondre sur le forum de trip advisor? ou un autre moyen?

Est-ce que le mail finit par ensenachos.co.cu ???

si oui, donne moi le mot avant le a commercial?merci a l'avance, ca fait 3 fois que j'essai et pas de réponse de leur part!

jreservas a commercial ensenachos.co.cu

le tout ensemble.

Écrit à:

``Jefe de Reservas`` / Agnes Yousif

``General Menager Royal  Hideaway Cayo Ensenachos``

Werner Hein``

Director Général.

Louis Bosh de la Barrera

Voilà tu à le choix de personne  pour écrire Glisser et Déposer.

Moi aussi j'espère y retourner bientôt.Glisser et Déposer

Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Merci beaucoup je vais essayer celui là........après reservas1 et jventas....... voilà jreservas.... j'espère que ca va marcher :-) 

Je te redonne des nouvelles s'ils me répondent!

je m'excuse pour les ***** .  mais voici d'une autre façon peut-être ,,,,,,,,,,

RESERVAS1 (A commercial )ENSENACHOS.CO.CU  (tout d'un bout)

Lou7 Glisser et Déposer

L'Adresse Jreservas est la bonne. Je te donne un autre nom au cas ou...

Olney Villarreal Fernández
Jefe de Calidad

Merci à tous pour vos infos, ça y'est ils m'ont répondue. Je suis super contente.... Mon résumé de voyages sera sur Trip Advisor dès mon retour car je ne sais pas comment ca fonctionne ici, je suis nouvelle!

Bon voyage à tous!

commenter