Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Infos Playa Costa Verde

Général

Salut à tous

J'ai quelques autres questions au sujet de cet hôtel !!! Merci en avance à ceux et celles qui prendront le temps de me répondreGlisser et Déposer

- Est-il possible de faire de l'équitation proche ? Si oui, $$ ??

- Y at'il du lait frais à tous les repas ou juste au déjeuner ? du lait au chocolat ?? (pour ma petite fille...)

- Ya t'il des gilets de sauvetage et des bicyclettes pour les enfants ?? (tjrs pour ma fille de 6 ans... Glisser et Déposer)

- Quand je suis allée au Turquesa en 2004, il y avait un petit train qui fesait le tour des hôtel 2 /semaine pour nous emmener à Guararlavacqua. Est-ce que c'est toujours le cas ? Si oui, $$ ??

- Dans le mini-club, qqn sait si la machine vidéo est un VHS ?? J'aurais des cassettes à donner si c'est le cas...

Il est possible de faire de l'équitation, j'ai vu a plusieurs reprise des cheveaux entre playa costa verde et playa pesquero.

Il y a du lait, mais du lait au chocolat je ne crois pas.
Votre fille va être admis aux restaurant à la carte au premier service seulement.

Le petit train se promène du Playa Pesquero à la plage de Guardalavaca.  Je ne sais pas s'il fait un arrêt au Playa Costa Verde. je penserai que oui mais je ne peut pas confirmer.

Il y a un video VHS au mini-club, photo 8 animation

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=58

Merci Glisser et Déposer

Quelqu'un connait le coût pour l'équitation ? et pour le train ?

Je repose ma quesiton pour les bicycelettes et, surtout, le gilet de sauvetage (je veux savoir si je dois emmener le sien ou pas...Disons que je préférerais prendre les leurs s'ils en ont pour les enfants en bon état...).

Je pense que je vais apporter du Quick en sachet. Quand nous sommes allée en RD, difficile d'avoir du lait sauf pour le déjeuner... Pour le premier service au resto à la carte, disons que ça fait bien mon affaire parce que , de toute façon, ma fille veut absolument aller à la mini-disco donc... Au pire, si nous n'avons pas de place, nous mangerons au buffet...

Je vais donc apporter des VHS pour le mini-club Glisser et Déposer

Je peux seulement te répondre pour le train puisque j'ai été dans un hotel voisin, il passe à ton hotel et il coûte 5$ par personne pour aller-retour. Petit conseil, ne vous assoyer pas dans le premier wagon car il y a tout l'échappement du tracteur qu'on reçoit. Bonne journée et bonne vacance

Nous sommes allés au Playa Costa Verde en avril 2007 et on a adoré. On a emprunter des bicyclettes et on est partis vers le Blau Costa Verde. Avant d'arriver au Blau, il y a un endroit où on peut faire de l'équitation. Il nous en a coûté 8 pesos chaque pour 2h. C'était très plaisant et le guise était très gentil et surtout compétant.

Diamant

Ravy,

Apporte du lait Grand Pré pour ta fille moi ma belle-fille en a apporté et on a même utilisé dans notre café.

Olitar

commenter