Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Pinacoladada

Général

Glisser et DéposerHolas ,Pinacoladada je vous ai manquer au el portillo, mais j ai fait la rencontre de freluquet et par la suite dans la meme soirée de chanver.Pas mal comique comme rencontre lors de notre souper ma fille de 19 ans et son pere le vieux cochonGlisser et Déposer.Effectivement dans un post précédent j avais écrit que je passerais pour un vieux  avec sa sa jeuneesseGlisser et Déposer.C est  grace a cette remarque que les gens nous ont reconnuGlisser et Déposer

Glisser et DéposerHolas ,ou etes vous Pinacoladada...........................................Glisser et Déposer

Glisser et DéposerAller up Pinacoladada.......................Glisser et Déposer

Allo sable blanc,

Et bien Pinacoladada est sur le dos... J'ai une méchante grippe qui m'a obligé à demeurer au lit toute la journée.  Courbature, mal de tête, rhume, tout y passe...

J'ai décidé de me lever un peu car je n'arrive pas à dormir de toute façon avec tous ces bobos...

Nous nous sommes probablement croisés sur le site...  Où vous teniez-vous sur la plage?  Nous étions cinq qui nous tenions toujours sur la pointe de la plage en face du petit bar près du snack bar de la plage.  Deux couples et un enfant de 9 ans... Notre ami a un gros dragon tatoué sur le torse.  Moi, une petite blondinette et mon amie une petite noirette...

Nous allions toujours dîner au snack bar de la plage à une des premières tables face à la mer...

Tu as peut-être croisé mon conjoint, le type qui parle à tout le monde...  Il s'en est fait des petits amis sur le site.  Hi Hi Hi...

Blague à part, nous avons adoré notre séjour là-bas.  Tout y était parfait... sauf les spectacles le soir qui étaient plutôt amateurs. 

Lorsque nous avons quitté le site vendredi le 7 mars, il pleuvait.  Est-ce que cela a duré longtemps?  Avez-vous eu de la belle température par la suite?

Au plaisir,

Pinacoladada

Up!

Glisser et DéposerHolas .tres belle température jusqu a lundi soir .Nous sommes partit de l hotel a 9.30 p.m. au lieu de 9.00a.m.Super on a reprit nos chambres et notre costume de bain et de retour a la beachGlisser et DéposerMerci nolitour  au lieu  de nous laiiser partir et par la suite attendre a l aéroportGlisser et Déposer

Glisser et DéposerHolas Pinacoladada,je crois que  tu devrais prendre ton médicament c est a dire un bon PINACOLADADAGlisser et DéposerGlisser et Déposer. Nous avons bien aimé la place,vendredi lorsque vous etes parti nous étions parti voir les natises .Il a jusqua 10.30 a.m.Comme je te le mentionnais plus nous avons de super belle rencontre la bas.Beaucoup de quebecois.Un des sites que je retournerais une deuxieme fois ,mais avec ma femme.Un des plus beuax paysages de la république montagneux et que dire des palmiers a profusionGlisser et Déposer.Nous étions pre du terrain de volleyball,tu as peut etre rencontré un couple de gaie masculin bien symphatique simon et luc de québec,ils étaientnos voisins de plage.Qualité prix un des meilleurs hotels que j ai fait a date.Glisser et DéposerA bientot  et surtout n oublie tes médicaments PINACOLADADADADADA Glisser et Déposer

Bien contente de savoir que tu as apprécié ton séjour autant que nous...  Nous, comme excursion, on a fait l'équitation jusqu'aux chutes de Limon.  Extraordinaire!!!

Non, je ne crois pas avoir connu Simon et Luc de Québec.

Bonne journée!

Pinacoladadada

commenter