Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

réponse de demande spéciale

Général

Bonjour a tous, j'ai fait une demande pour avoir la chambre 2122 ou 2123 au barcelo cayo largo,jeudi dernier telle que récommandé par les gens du forum (suggestion de faire les demandes une semaine avant notre départ) et samedi l'hotel me confirmait qu'il ferait tout en leur possible pour me satisfaire a ma demande...yahou...j'ai réécrit a nouveau pour les remercier et ils m'ont répondu a nouveau que c'était un plaisir pour eux wow Je suis épaté meme si je sais que c'est possible qu'il ne puisse m'avoir ces chambres je trouve leur service super

Merci encore a vous tous

eaudevie

Bonjour moi aussi j'ai appris cette pratique ici sur le forum et je suis vraiment épater que cela est si bien fonctionner j'ai mon resto a la carte pour un soir, je suis quand meme resonable dans mes demandes peut etre le prochain voyage j'en demanderais plus.

Connexion 

L'an dernier au Sol Cayo Santa maria... ils n'ont pu répondre à nos demandes... 4 chambres dans le même bloc, mais quand même ils s'étaient donné la peine de nous répondre ... ce n'est que sur place que nous avons constaté...

J'étais au Barcelo en janvier....j'ai eu la chambre 2122...j'avais fait ma demande avant de partir,j'avais demandé loin du bruit,de la piscine et j'ai eu cette chambre,ç'était parfait.J'ai adoré le Barcelo en passant.

Allo avais tu payé un supplement pour cette chambre? dans leur réponse il me dit que ca pourrait couter 10$ de plus par jour par personne.

eaudevie

Aucun supplément car je n'ai pas demandé cette chambre en particulier,je l'ai eu comme ça. Moi j'ai payé $880.00 de Québec en occ simple en janvier....pas cher.

wow c'est vrai que c'était pas cher !!! moi j'ai payé 995$ occ. double de québec départ jeudi le 20 mars prochain.et j'étais tres heureuse de payer moins de 1000$ c'est ca que je voulais. merci de me répondre aussi rapidement et si tu penses a quelque chose qui me serait utile de savoir genes toi pas pour me le dire...j'aime ca lire vos commentaires.

eaudevie 

La section des bungalows en generale est très bien....la nourriture est excellente.Moi je suis allé a Sirena à tous les jours donc j'apportais un lunch,j'apporte toujours un ice pack..très pratique et zip lock ausi.Vois-tu je repars en mai de Montreal cette fois là et je veux payer pour 10 jours.....entre 850.00 et 950.00 et je sais que ç'est possible l'an passé les gens ont payés ça.

merci pour ces précieux renseignements. J'ai tout noté et c'est vrai que je n'avais pas pensée au ice pack ni au zip lock. Je te souhaite tres sincerement de pouvoir avoir ton prix pour ton voyage de mai. Je pense aussi que tu es réaliste...je crois que c'est possible d'avoir ces prix la en mai.

Merci encore

eaudevie (3 dodos yahou)

commenter