Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ancon

Général

on ne lit plus de commentaires sur le Ancon , c est moin populaire ou c est fermé?Glisser et Déposer

ca se voit que tu n es pas au courant des dernieres nouvelles dramatiques..les sujets ou mêmes allusions aux mots ancon et melia sont bannis à vie du forum,ainsi que ceux qui en mentionnent le nom...

Moi non plus pas au courant...c'est quoi au juste cette affaire là?????

JohanneGlisser et Déposer

Faire aussi semblant de ne pas être au courant peut aussi entrainer la radiation à vie du forhum...attention ne pousse pas le bouchon trop loin !!

Une poignée de dictateurs chiâlent dès que quelqu'un

• pose une question qui peut être retrouvée via la recherche
  • pose une question qui leur convient pas sur le moment
  • font une fôte <--- de francais
  • souhaite bonne nuit ou bon matin, ou bonne journ/e de la femme
  • pose une question hors sujet

Des clowns quoi.

Glisser et Déposer

un autre journée où que tes pilules ne font plus effet Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer pourquoi dramatiser à ce point Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer 

pour le ancon il a des personnes qui on ete malade au restaurant sur le bord de la plage le restaurant est fermer cause d abus mais tous depend de la saison que tu va au ancon hors saison c est une hotel plus risquer    pour la nouriture       claude.d

ouf!!!j espere que ce n est pas ferme je pars demain...

c est quoi cette affaire la???????quelqu un peut m'expliquer??? j en ai manque un bout, pis en+ je pars demain avec ma fille.

pars la tête tranquille ,ce n,est pas fermé et c'est encore très comme endroit,le reste je préfère ne pas commenter,,,bon voyage et profites à plein

pardon j'ai oublié le mot bien dans ma phraseGlisser et Déposer

BONNES VACANCES ET AMUSEZ-VOUS BIEN ET N'OUBLIEZ PAS D'ALLER À TRINIDAD!!!Monalisa!!!Glisser et Déposer

Je suis certaine que vous irez a Trinidad si non vous allez vous coucher de bonheur

A toi Juliju je viens te souhaiter un beau et bon voyage au Ancon et bien du plaisir! J'espère que nous aurons un petit résumé à ton retour.

Outarde

Nous sommes arrivés du Ancon le 11 mars avec Sunwing.  Tout a été parfait.  Effectivement ils ont fermé le Coco Bar donc plus de langouste à cet endroit pendant que nous y étions et non plus au restaurant de langoustes situé au sous-sol.  Nous avons fait d'excellents repas dans tous les restos ouverts et le Buffet eh bien c'est Cuba.

Il a fait chaud, la mer était exceptionnelle et je vous souhaite un beau voyage.

Ghis

Pourrais-tu me dire dans quel restaurent car si celui d'en bas est fermé et celui des langoustes aussi alors il n'en reste qu'un seul qui ouvre que quelques jours par semaine et le buffet alors j'imagine que ce dois etre comme j'y suis allé en juin pas mangeable .Disons la vérité 

on se vois demain a dorval lolGlisser et Déposer

commenter