Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelqu'un peut me parler de cette h&#244

Général

Temptation Ressort & spas à Rivièra Maya.

S.V.P. Gros merçi. Gros bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

C'est l'ancien Blue Bay Getaway, pour adultes avertis seulement.  Je ne le connais pas personnellement mais il semble que ce soit pour "personnes ayant adopté un mode de vie alternatif", comme ils disent. 

Ce n'est pas pour tout le monde, bien sûr, mais peut-être que c'est ce que vous recherchez... 

Bonne chance!  Glisser et Déposer

Vous faites bien de vous informer avant d'acheter ce ressort...

Lena La La

Oui je m'informe et esseille toujours de visionner l'h^tel  et la place de où je vais  en vacances.car j'ai dGlisser et Déposeréjà été surprise à 2 place ,personne ne m,en avaient parlé.Glisser et Déposer.Alors lorsques tu tombe face à face avec un naturiste ,,sans le savoir ,tu attrappe ton airGlisser et Déposer.Une fois à St-Martin sur la plage Occidental Bay et ,aussi sul la plage du Sol Cayo Santa-Maria,vers la gauche.Glisser et Déposer.je n'ai absolument rien contre ,juste que  ils devraient avertir les gensGlisser et Déposer.Car lorsques tu te promène avec ton enfants où petit enfant et qu'il voit cela ,alors les question arrivent assez vite Glisser et Déposer.Exemple petite histoire drole.

le petit garçon demande à sa mère sur une plage de naturiste ,pourquoi  ils y  à des femmes avec de petits et de gros seins.

La mère prise par surprise lui répond.Ceux qui ont de gros seins ,sont plus intelligentes,.Glisser et Déposer.

Et alors il demande pourquoi les hommes ont de petit ziz et d,autres de gros zizi.

Alors  elle lui répond , ceux qui ont de gros zizi sont  très intelligentGlisser et Déposer.

Alors plutard dans la journée le même petit garçon  revient vers sa mère et lui dit ,maman  je viens de voir papa avec une  femme super intelligente,et papa commence à devenir très inteleigent lui aussiGlisser et DéposerGlisser et Déposer.

Bonne journée .Gros Bisous & calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Allo Gae1949,

Je pense que cet hôtel va beaucoup plus loing que le simple fait d'être nu Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Tu risque fort de voir beaucoup plus que de la nuditéGlisser et Déposer

Martine

oups loin n'a pas de «g» bien entendu j'ai dû accrocher celle-ci dans mon énervementGlisser et Déposer

Martine

Il y as une émission de télé sur un poste américain de télé-réalité et sa ce passe dans une hotel temptation dison que c'est style échangiste et jeu de séduction pour couple consentent je ne sais pas si c'est le meme groupe hotelier mais moi c'est ce que je connais de temptation hotelGlisser et Déposer

connexionGlisser et Déposer

Gros merçi à vous tous pour tout les informations.Glisser et Déposerje N,ai rien contre le naturiste,mais de la à alller à l'échangisme,Glisser et Déposer,je ne crois pas que mon nounours  accepte ça  Glisser et Déposer.Comme il dit  il ne veut pas partager son ti goldenGlisser et Déposer.C'est juste une façon de parler.Glisser et Déposer.Car il m'appelle son golden Glisser et Déposer.Mais soyez sans crainte ,je ne mord pas ,et je suis dégriffée  et vaccinéeGlisser et Déposer.

Bonne soirée et Gros Bisous & calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

commenter