Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

couples swept away jamaique

Général

Nous serons à cet hotel au mois d'avril et j'aimerais savoir si quelqu'un connait bien cet endroit.Quel numéro de chambre demander, restaurant à choisir,ect....

Nous y étions à l’hiver 2000 pour 2 semaines. Nous sommes arrivés par

Air Canada à Montego Bay pour prendre une navette en direction de notre

hôtel pour une surprenante balade de 2 heures (il conduise à gauche en Jamaique),

dans des chemins parfois accidentés. Mais le site en vaut le déplacement; végétation

luxuriante, personnels chaleureux et accueillants. Pour la chambre, je vous conseille les

suites Atrium au minimum, et au deuxième niveau : ce sont de magnifique chambres

très exotique, avec une balcon d’environ 20’ x 20’ avec coin salon et berceuse en

rotin (très relaxant). Nous avions la chambre 2227, qui était un peu en retrait du

complexe principal, donc tranquille et à quelques pas de la plage qui est magnifique.

Pour les restos, nous sommes presque toujours aller dîner au restaurant principal qui est du genre buffet, mais vous avez aussi des plats à la carte; nourriture excellente et beaucoup de choix. Pour les personnes actives, et bien ce n’est pas le choix qui manque.

À ne pas manquer, la plongé en apnée : il y a 2 sorties par jour près d’une île pas très

loin du site, ou l’on y découvre une nature sous-marine incroyable. Enfin je suis

certain que vous allez passer un excellent séjour à cet hôtel

Bon voyage

Merci beaucoup pour ces informations.Nous avons bien hâte d'y être.

commenter