Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Info

Général

Seulement pour aviser ceux et celle qui voyage en République Dominicaine de faire attention aux douaniers car ils fouillent les sacoches des femmes et cherches a voler de l'argent.Ma femme s'est fait fouiller sa sacoche et a surpris le douanier les main dans son portefeuille entrain de prendre de l'argent,alors mesdames faitent attention à vos sacoches et ayez la toujours à l'oeil.Ceci est arrivé à l'aéroport de la Romana le 25 février 2008.Merci

Je viens justement d'écrire la meme chose dans le post douanes et exten.........mais ici a Dorval .Cela m'est arrivé .

Ne sommes nous pas sur un cite pour donner de l'information aux voyageurs.Comme c'est là je pense que ça sert pour du babineage j'ais simplement dit et sans généraliser de faire attention à vos saccoches.C'est la première fois que j'écris sur ce cite et je ne pensais pas qu'il y avait des gens qui pouvait essayé de controler tout comme ça si ça ne fait pas votre bonheur ne le lisez pas.Si vous aviez lu l'article dans la Presse du 27 février peut-être vous auriez compris.Sans dérangé votre clic salut

commenter