Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

copier des photos

Général

Bonjour, j'aimerais avoir des photos qui sont dans les montages, est-ce qu'il y a une facon de faire où c'est impossible.  Merci c'est pour ajouter à mes photos car j'en ai quelques unes de pas bonne alors je voudrais les avoir ce sont des photos de l'hotel.  Merci

Bonjour de quel endroit parles-tu et quelle photos?????MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour, je parle des photos du Riu Naibo sur montage photo, là il y a des photos que j'aimerais copier pour remplacer les miennes, problème avec ma caméra numérique. 

Je suis aussi intéressé par cette information!!

Lorsque vous regardez un diaporamas de VAR, les photographies sont enregistrées dans le répertoire internet temporaire.

Idéalement, avant de regarder le diaporama, effacer le contenu dans le répertoire temporaire ( dans le menu Outils choisir Options Internet, appuyer sur le bouton Supprimer, Dans Fichiers Internet temporaires clicker sur le bouton Supprimer les fichiers...), fermer les fenêtres d'options pour retourner à l'explorateur internet.

Ensuite regarder votre diaporama.

maintenant pour voir les photographies du diaporama qui ont été copié sur votre ordinateur, aller dans le menu Outils choisir Option Internet, appuyer sur le bouton  Paramêtres, Puis appuyer sur le bouton Afficher les fichiers.  Alors une fenêtre va ouvrir et  les fichiers de votre photoshow seront là, habituellement Image JPEG.

Bonjour à tous,

Je confirme la façon de faire de videovoyage. Cependant il faut faire attention aux photos que vous allé choisir car vous avez accepté des termes de contrât qui stipule que vous êtes la personne qui a pris les photos, autrement dit les droits d'auteur. Je sais que c'est dur a prouvé que vous n'êtes pas la personne qui les as pris mais, c'est une question de respect envers les autres membres. Il y des gens qui se retrouve sur certaine photos et c'est peux être les personnes qui ont pris les photos et ils n'apréciront guère. Si c'est des paysage c'est autre chose.

Je ne suis pas trop connaissante sur l'ordinateur pour faire ca, je vais attendre ma fille s'en vient à deux je vais essayer.  Moi les photos que je veux sur le Riu Naibo il n'y a aucune photo personnel seulement de l'hotel sinon je n'oserais pas copier et en plus avoir des photos avec des gens tout à fait inconnu ca ne me donne rien et je me sentirais mal à l'aise.  Merci

commenter