Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Paradise Bavaro Punta Cana

Général

Bonjour! J' aimerais savoir si quelqu'un connaît la section Select de Sunquest et leur chambre Select en spécial (SLCT-SPL)... J'aimerais savoir dans quel bloc elles sont situées et vos commentaires généraux sur l'hôtel. Je pars avec Sunquest le 17 avril. Merci beaucoup!!!Glisser et Déposer

ça m'interesse aussiGlisser et Déposer

Soleil du sud

a se prix si ca vous intéresse n'y penser pas trop longtemps car il va disparaitre.....punta cana a se rpix...wow...mais je ne peux pas partir avant fin mai......dommage...

Je me calme....Glisser et Déposerje vais attendre....mais je suis capable car j,ai eu une deux bonne dose de soleil en oct et janvier dernier!!!!

Je viens de booker pour le 13 avril a 755 chambre select on m'a repond que c'est la meme chose que Le Club 10 min de marche mais on est en vacance et je trouve un excellent prix pour Punta Cana. Et si c'est trop loin , pour avoir ete souvent en RD je sais que si l'hotel n'est pas pleine on peut avoir une chambre vu sur mer pour un petit supplement. Alors je compte les dodo j'ai tres hate.

rayonne

Mon dieu...il est très tard Glisser et Déposer

Je viens aussi de booker pour 4 personnes mais départ le 19 avril.....j'aurais dû vérifier pour le 13, mais je me suis fier aux dates nommées dans un post....

Winner

bonjour winner je suis bien contente pour toi je reviens le 20 alors peut etre qu'on va ce croiser.

Bonne vacance a toi, je compte les dodos cela fait 2 ans que je n'ai pu voyager alors je capote et j'ai tres hate en plus j'adore ce coin de la plage de Punta Cana j'ai deja ete au Breezes dans le temps.

rayonne

Moi c'est un départ de Québec, il est encore èa 757, le 17 avril, mais le 13 ou le 19 ce n'est pas le même prix du tout.  C'est probablement de Montréal pour le 13.

Bon voyage, ce n'est pas moi qui part mais ma fille avec son père, moi je ne peux pas je travaille, mais je serais partis à ce prix là les yeux fermés...

Lise!

Bonjour lyzzz oui tu as raison c'est un depart de Montreal pour le 13.

et merci

rayonne

Nous y étions début mars avec Sunquest dans le bloc numéro 7, vue sur les constructions mais comme nous sommes pas souvent dans la chambre c'était correct.  La nouvelle partie, les chambres sont neuves, grande et les matelas très confortable.  Dans le bloc 7, la chambre 7013 est magnifique, il y a un bain central avec des colonne de chaque côté et une immense douche vitrées, nos amis ont bien aimé leur chambre.

Le meilleur bloc je pense que c,est le numéro 9.  Pour la plage c'est 10 minutes de marche, juste bien pour se dégourdir et le train passe au 5-10 minutes.

Le meilleur resto à la carte c,est le Manglar, ne le manquez pas, ils ont un choix de vins à la carte assez bien.  Mais nous avions apportés notre vin et aucun problème pour l'apporter au resto.

Bon voyage

La présentation de l'hôtel Grand Paradise Bavaro est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

Des photographies de plusieurs types de chambres sont disponibles.

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=129

un gros merci a vouspour ses informations, j'ai tres hate.

merci

rayonne

ou vous voyer ca a ce prix la,moi je le vois seulement a 1092.00 .merci de me repondre svp.

techpro

Vers 8h, il restait au moins 6 place. J'ai appelé mon frère car c'était dans ces dates et maintenatànt, je ne le vois plus. Faut croire qu'il fallait faire plus vite.

Il y a encore le Riu Lupita à Riviera Maya le 17 avril à $765 et le Riu Mambo à Puerto Plata à peu près au même prix. Pour le Lupita ça donne 6 jours sur place car départ PM et retour AM

Marief

commenter