Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Enfants et Skyservice

Général

Salut

Est-ce qu'avec Skyservice, les familles avec jeunes enfants (6 ans) bénéficient du même genre de service qu'avec Air Transat (ie. une ligne d'enregistrement spécial et trousse pour enfants à bord de l'avion) ?

Merci

Personne ne sait ?? Glisser et Déposer

Quand i'y suis allé avec eux en 2005, i'étais avec mes deux enfants de 8 et 9 ans à l'époque. Il y avait un embarquement prioritaire (que ie n'utilise iamais car plus longtemps ils peuvent bouger dans l'aéroport mieux c'est!!!) mais aucun sac à surprise ou autre chose de particulier pour eux.

riki

Merci pour vos réponses Glisser et Déposer

Mais, ce que je voudrais savoir, c'est pour l'enregistrement. L'embarquement prioritaire, ça m'importe peut à vrai dire ... Embarquer en premier pour attendre dans l'avion que tout le monde embarque, ce n'est pas un "must" mettons...

Sur mon billet électronique, il est inscrit : Comptoir d’enregistrement pour les familles! La compagnie aérienne Skyservice offre maintenant un comptoir d’enregistrement et/ou agent de comptoir dédiés exclusivement aux familles voyageant avec des enfants de 12 ans et moins. Ce service exclusif minimise les délais d’attente des familles en vacances et est offert à partir de toutes les villes de départs canadiennes, desservies par Vacances Signature.

Ce n'est pas le cas pour les départs de Montréal ?

J'ai trouvé ce message datant de oct 2007. Il est bien inscrit comptoir d'enregistrement et trousse de coloriage ! Fausse publicité ?

commenter